Aide pour choix de sono
donald le pêcheur
Messages postés
31
Membre
Dernière intervention
-
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, j'aimerais m'acheter un pack sono ( table de mixage, amplificateur, enceintes, ect...)
mais mon budjet est de 300€ maxmaxmax!!! Je voudrai un pack sono de qualité!!!(genre, truc avec plein de bouton)
AIDER MOI SVP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mais mon budjet est de 300€ maxmaxmax!!! Je voudrai un pack sono de qualité!!!(genre, truc avec plein de bouton)
AIDER MOI SVP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A voir également:
- Aide pour choix de sono
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Téléchargez le fichier et modifiez-le avec le logiciel de montage vidéo de votre choix. supprimez les 3 moments avec le papillon : votre vidéo est donc fractionnée en 4 morceaux. dupliquez le premier morceau et placez la copie à la fin de la vidéo. déplacez le deuxième morceau à la fin de vidéo. recollez tous les morceaux pour ne pas laisser de blanc. à quelle seconde peut-on voir la bouteille encore entière ? - Forum Bureautique
- Votre envoi est réexpédié à la demande du destinataire vers l'adresse de son choix. - Forum Réseaux sociaux
- Liste déroulante choix multiple excel sans vba ✓ - Forum Excel
- Choix de musique restreint instagram - Forum Instagram
6 réponses
bonjour ,
alors tu veux quelque chose de qualité , et un pack complet pour moins de 300€ .
la je craint que tu ne trouve pas avec tous les critères cité .
(genre, truc avec plein de bouton)
tu croix que le fait d'avoir plein de bouton , va faire que tu va mieux t'en servir ?
le meilleur conseille est que tu économise un peu et de pouvoir t'acheter quelque chose qui tienne la route plus tard .
@+
alors tu veux quelque chose de qualité , et un pack complet pour moins de 300€ .
la je craint que tu ne trouve pas avec tous les critères cité .
(genre, truc avec plein de bouton)
tu croix que le fait d'avoir plein de bouton , va faire que tu va mieux t'en servir ?
le meilleur conseille est que tu économise un peu et de pouvoir t'acheter quelque chose qui tienne la route plus tard .
@+
voilà la seul chose que tu risque de trouver .
https://www.electrodepot.fr/
et les WATTS indiquer sont pas des WATTS RMS .
et c'est de l'entré de gamme
https://www.electrodepot.fr/
et les WATTS indiquer sont pas des WATTS RMS .
et c'est de l'entré de gamme
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
A cette adresse une annonce qui doit correspondre à ce que tu cherche, le site Audiofanzine est un site sérieux qui concerne des pro ou des amateurs très éclairés.
Une sono complète, neuve pour 300€ c'est comme une Ferrari à 1000€, bonne chance pour trouver ton matos, cordialement...
Signé Papy DJ
A cette adresse une annonce qui doit correspondre à ce que tu cherche, le site Audiofanzine est un site sérieux qui concerne des pro ou des amateurs très éclairés.
Une sono complète, neuve pour 300€ c'est comme une Ferrari à 1000€, bonne chance pour trouver ton matos, cordialement...
Signé Papy DJ