Virtual dj version 7.4

Fermé
lekikoo - 16 juil. 2013 à 11:28
Papy DJ Messages postés 322 Date d'inscription mercredi 3 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2016 - 18 juil. 2013 à 17:10
bonjour,
j'ai télécharger Virtual dj 7.4 et j'ai acheter aussi une carte son externe pour faire la pré-écoute des morceaux mais quand je vais dans configuration et que je sélectionne mix avec carte son externe et que j'essaie de mixer je n'arrive pas a entendre das mon casque sois j'entend le tout dans mon casque sois rien du tout et je ne comprend pas ...

Merci de votre aide cordialement lekikoo
A voir également:

2 réponses

Franbriel Messages postés 2 Date d'inscription mardi 16 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2013 1
16 juil. 2013 à 11:32
avant tout, il faut savoir si ton ordinateur peut fonctionner avec ce setup de dj>
1
Ba j'ai déjà télécharger vdj comme je l'ai dit mais la pré écouté le manquer donc j'ai acheter cette clé USB et je comprend pas mais au pire vous n'auriez pas un lien pour télécharger le manuel d'instruction de ma version en français svp? Merci par avance lekikoo
0
Papy DJ Messages postés 322 Date d'inscription mercredi 3 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2016 108
18 juil. 2013 à 17:10
Bonjour,

A cette adresse toutes les réponses concernant Virtual DJ, attention, tu as téléchargé la version Free qui est une version d'évaluation avec quelques restrictions, la version complète (Pro Fuul) est payante mais contrairement à d'autres la version Free est parfaitement opérationnelle.
La préécoute au casque s'obtient soit avec un PC équipé d'une carte son interne avec sortie avant et arrière, on configure la carte son en 4.1 puis dans Virtual DJ on déclare la carte son en atribuant le Mix en sortie avant et le casque en sortie arrière.
Dans le cas d'un PC portable dépourvu de sortie avant et arrière il faut ajouter une carte son externe et déclarer dans Virtual DJ deux carte son, une attribuée au Mix l'autre au casque pour la préécoute.
Bonne consultation du site Virtual DJ, bon Mix, cordialement...

Signé Papy DJ
0