Ma consoles hercule dj mk4 ne fonctionne pas sous windows 8
ivotek83
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
luc -
luc -
bonjour quand je lance virtual dj il m'indique erreur dans le drivers asio puis qu'il ne detecte aucun controleur branché
tout les pilotes sont installe j'ai essayer sur d'autre ordinateur sous windows xp/7 tout fonctionne ... serait -ce a cause de windows 8 ?
merci
tout les pilotes sont installe j'ai essayer sur d'autre ordinateur sous windows xp/7 tout fonctionne ... serait -ce a cause de windows 8 ?
merci
A voir également:
- Hercules dj console mk4 drivers
- Tous les drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Virtual dj - Télécharger - DJ & Karaoké
- Drivers cloud - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Atomix virtual dj - Télécharger - DJ & Karaoké
- Acer drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
3 réponses
Salut
J'ai peu être une piste, j'ai une MK4, je l'ai sur un pc windows 7, si je la connecte sur un port USB2 ça fonctionne très bien, en USB3 je n'ai jamais réussi a la faire fonctionner comme il faut.
J'ai peu être une piste, j'ai une MK4, je l'ai sur un pc windows 7, si je la connecte sur un port USB2 ça fonctionne très bien, en USB3 je n'ai jamais réussi a la faire fonctionner comme il faut.
ivotek83
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
cela ne marche pas ... merci quand meme :)
luc
>
ivotek83
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
Moi il met arriver là même chose et quand j'ai lu la notice il y a marquer que sa fonctionne que sur Windows 7xp ou vista
Si tu peu reste connecter sur un UBS2 pour la suite..
Lance VDJ, ignore le message ASIO, fait config en haut à droite, c'est régler comment dans "configuration audio" ?
Entrée > NONE
Sorties > Headphones
Carte(s) son > DJConsole MK4
Lance VDJ, ignore le message ASIO, fait config en haut à droite, c'est régler comment dans "configuration audio" ?
Entrée > NONE
Sorties > Headphones
Carte(s) son > DJConsole MK4
Pilote à jour pour 8 / 8.1 avec un meilleur support du USB3, c'est op ça ^^ https://support.hercules.com/en/
Suis bien la procédure par contre y'aura une mise a jour du firmware de la MK4 et faut pas le raté, un peu comme un BIOS sur un pc !
Au passage, il est bien 8 :)
Suis bien la procédure par contre y'aura une mise a jour du firmware de la MK4 et faut pas le raté, un peu comme un BIOS sur un pc !
Au passage, il est bien 8 :)