Probleme mixage stereo mumble

Fermé
theseeytb Messages postés 8 Date d'inscription samedi 23 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2014 - 23 nov. 2013 à 16:21
 Naeryon - 17 juil. 2015 à 04:29
Bonjour,

Après des jour de recherche pour régler mon problème je me lance a poster. Donc expliquons mon problème récemment j'ai commencer une chaine youtube et je souhaite record le son de ma voix, celle du jeu et celle du mumble mais quand je commence le record avec fraps il se met un mixage stéréo (obligatoire pour record le son de ma voix et du jeu) mais sur le mumble il s'avère que ça fait un écho de dingue qui en fait mal au oreille je crois que l'on appel sa un feedback et par dessus le marcher on entend pas ma voix.
Donc si vous avez une solution je suis preneur.
Je suis sous win XP et une carte son crystal sound fusion

Merci d'avance pour vos réponse et votre aide.
Cordialement.
A voir également:

3 réponses

theseeytb Messages postés 8 Date d'inscription samedi 23 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2014
Modifié par theseeytb le 24/11/2013 à 02:28
Petit up
0
theseeytb Messages postés 8 Date d'inscription samedi 23 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2014
24 nov. 2013 à 13:43
up
0
Bonjour, désolé de répondre deux ans en retard, mais je me dis que ca pourrait toujours servir à quelqu'un ! ^^

Ton problème n'est qu'une questions de réglages sur mumble !

Pour régler ça, il suffit d'aller toucher deux réglages de mumble :

Configurer => paramètres => entrée audio => processeur audio => Metrre les deux paramètres ici présents ( suppression du bruit et amplification max) au minimum.

Normalement, tout est en ordre !
0