Comment reproduire le même mixage qu'une musique
kevin169
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
kevin169 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kevin169 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous,
Je recherche depuis longtemps déjà comment faire le cover d'une musique avec les effets, harmonies, et tous les petits details de la musique originale.
Pour obtenir un resultat comme ce cover par exemple : https://www.youtube.com/watch?v=eTonbyEp8SM
J'ai Logic Pro X et Adobe audition mais je ne trouve pas..
Merci d'avance pour votre aide !
Je recherche depuis longtemps déjà comment faire le cover d'une musique avec les effets, harmonies, et tous les petits details de la musique originale.
Pour obtenir un resultat comme ce cover par exemple : https://www.youtube.com/watch?v=eTonbyEp8SM
J'ai Logic Pro X et Adobe audition mais je ne trouve pas..
Merci d'avance pour votre aide !
A voir également:
- Comment reproduire le même mixage qu'une musique
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Je cherche une musique - Guide
- Comment mettre une musique en sonnerie gratuitement - Guide
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
1 réponse
salut je suis ingenieur du son dis moi dans quel domaine veut tu mixer? pop? electro?
kevin169
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
Salut, plutôt pop
kevin169
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
Des musique dans le style de bruno mars, chris brown, rihanna, jason derulo etc
theamazingdu30
Messages postés
142
Membre
Dernière intervention
15
ah oui d'accord :) donc cherche des passages dans les musiques et coupes ces parties et tu pourras mixer avec toutes les parties :) tu pourras aussi mettre des effets :)
kevin169
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
Humm, je vois pas trop, à la base je voulais partir de l'intrumental, et que toute la musique soit faite a partir de ma voix et pas garder par exemple d'harmonies avec la voix du chanteur ou des "back voices" du chanteur :p