Logitech bluetooth audio adaptateur couplé mais non connecté.

Pourvousservir Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sawsix Messages postés 4823 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous. Je viens à vous car je manque clairement de compétences pour résoudre mon problème (alors que je suis sûr que c'est tout bête ...). J'ai un adaptateur audio bluetooth de chez Logitech qui marchait relativement bien sur mon Asus N56VB (il était bien connecté et était le périphérique audio par défaut). J'ai par la suite procédé à la mise à jour de windows 8.1, après cela, impossible de le refaire marcher .. Le PC voit l'adaptateur, ils se couplent mais ne se connectent pas, impossible donc de le sélectionner dans les périphériques audio. Je tiens à préciser que tous mes pilotes sont à jour.
En vous remerciant.
A voir également:

1 réponse

sawsix Messages postés 4823 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 033

Salut,

Est-ce que l'adaptateur est encore sous garantie ?
-1
Pourvousservir Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Hélas je ne crois pas .. Dois-je comprendre que je l'ai dans l'os ? haha
0
sawsix Messages postés 4823 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 033 > Pourvousservir Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pas officiellement, il s'agit de quel adaptateur exactement; le nouveau ou l'ancien peux tu me donner le modèle exacte ?
0
Pourvousservir Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

http://www.darty.com/nav/achat/accessoires/telephone_mobile_audio/adaptateur_usb_bluetooth/logitech_audio_adaptateur_blu.html

En espérant que cela puisse t'aider !
0
sawsix Messages postés 4823 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 033 > Pourvousservir Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Essaie d'installer un de ces logiciel A2DP : https://www.driverscape.com/download/bluetooth-a2dp-sink
0