Probleme isolation studio musique

Fermé
Nico - 17 déc. 2016 à 21:04
LeGarsPerdu Messages postés 23 Date d'inscription vendredi 15 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2016 - 18 déc. 2016 à 12:30
Bonjour,
J'espère trouver de l'aide dans se forum car mon cas est un peu délicat... Voila un ami et moi nous faisons un studio de musique dans une ancienne maisonnette retaper mais le soucis c'est que l'isolation n'est pas tip top ( froid qui entre par les pierre ). l'humidité n'est pas présente étant donné l'air que laisse passer les mur en pierre... j'aimerais savoir si une température trop basse peut avoir des répercussion sur le materiel musical (instrument, sono, ordi) ?
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

Le froid gênera plus les instruments ( et vos petits doigts )que le numérique qui sera mieux refroidis !!

Mais gaffe à l'humidité qui se cache des fois , et surtout pour le confort de travail ...
il serait intéressant de faire une " box in the box " : doublage des murs avec de l'air entre les 2. et aération pour l'humidité ...
be cool
0
LeGarsPerdu Messages postés 23 Date d'inscription vendredi 15 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2016
18 déc. 2016 à 12:30
super, merci de ta réponse eXDj, nous allons voir se que nous pouvons faire.
0