Raccorder une sortie optique en spdif à une entrée en toslink
Fermé
Lavaupi
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
1 décembre 2016
-
1 déc. 2016 à 18:34
STARGATE43 Messages postés 14584 Date d'inscription samedi 3 décembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 septembre 2023 - 3 déc. 2016 à 03:30
STARGATE43 Messages postés 14584 Date d'inscription samedi 3 décembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 septembre 2023 - 3 déc. 2016 à 03:30
Bonjour,
Comment faire pour raccorder la sortie optique en spdif de mon lecteur de dvd à l'entrée optique toslink de mon ampli. Je ne trouve pas de câble mixte, existe il des adaptateurs?
Merci pour votre aide
Lavaupi
Comment faire pour raccorder la sortie optique en spdif de mon lecteur de dvd à l'entrée optique toslink de mon ampli. Je ne trouve pas de câble mixte, existe il des adaptateurs?
Merci pour votre aide
Lavaupi
A voir également:
- Raccorder une sortie optique en spdif à une entrée en toslink
- Remettre un pc en sortie d'usine - Guide
- Airpods 3 date de sortie - Guide
- Faire entrée dans une cellule excel - Guide
- Activer sortie optique tv tcl ✓ - Forum Enceintes / HiFi
1 réponse
STARGATE43
Messages postés
14584
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 septembre 2023
2 406
Modifié par STARGATE43 le 3/12/2016 à 03:30
Modifié par STARGATE43 le 3/12/2016 à 03:30
Bonsoir,
Un peu de recherche sur le net n'est pas du tout compliqué, en voici la preuve :
Clic là-dessus :►►https://fr.lmgtfy.app/?q=Convertisseur+audio+coaxial+vers+optique+num%C3%A9rique◄◄
Bonne soirée.
--> PAS DE PROBLÈMES, QUE...DES SOLUTIONS <--
Tout dépend du degré de flexibilité de la queue d'une vache entre les barreaux d'une chaise dans un ascenseur par temps de brouillard ;-)
Un peu de recherche sur le net n'est pas du tout compliqué, en voici la preuve :
Clic là-dessus :►►https://fr.lmgtfy.app/?q=Convertisseur+audio+coaxial+vers+optique+num%C3%A9rique◄◄
Bonne soirée.
--> PAS DE PROBLÈMES, QUE...DES SOLUTIONS <--
Tout dépend du degré de flexibilité de la queue d'une vache entre les barreaux d'une chaise dans un ascenseur par temps de brouillard ;-)