Enceintes ne marchent plus d'un coup

Fermé
Jacksons Messages postés 18 Date d'inscription mardi 26 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2020 - 18 août 2017 à 18:52
baladur13 Messages postés 46400 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 27 avril 2024 - 18 août 2017 à 19:07
Bonjour,

Je suis en possession d'enceintes Creative T10 depuis 1 an et demi et elles fonctionnent parfaitement.

Aujourd'hui j'ai fait l'acquisition d'un nouvel écran, et depuis que je l'ai branché mes enceintes ne marchent plus.

Au début j'ai branché l'écran en HDMI et le son sortait parfaitement sur l'écran, mais dès que je switchais sur les enceintes, plus rien.

J'ai finalement branché mon écran en DVI, faisant des enceintes mon seul périphérique, rien.

J'ai aussi essayé de brancher un casque sur la prise jack des enceintes et ça marche parfaitement.

Quand je vais dans les réglages du son, je peux voir que mes enceintes sont parfaitement reconnues, activées comme périphérique de lecture par défaut et quand je test il y a même le vert dans la jauge qui montre que le périphérique fonctionne.

Simplement, aucun son ne sort. Je ne comprends vraiment pas, d'autant plus qu'il n'y avait aucun pilote à installer lors de l'achat des enceintes.

Si quelqu'un a une idée pour retrouver le son venant des enceintes je suis preneur !

Merci


1 réponse

baladur13 Messages postés 46400 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 27 avril 2024 13 224
18 août 2017 à 19:07
Bonjour,
Ces "Créative T10" sont branchées où ?
Quelles sont les références (marque et modèle) de ce nouvel écran
Il est connecté comment et sur quelles prises
0