Problème de qualité de son
Romain
-
piquesous Messages postés 15734 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
piquesous Messages postés 15734 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Voulant acquérir une forte puissance sonore à bas prix, j'ai acheté le kit sono Cs Comp 12 de chez Auna, ainsi qu'un amplificateur thomann t.amp E 800.
Après avoir réalisé tous les branchements minutieusement, lorsque je lance la musique, le son est d'une qualité médiocre et sans aucune basses (ce qui est à mes yeux le plus important).
Si certains d'entre vous peuvent m'aider à resoudre le problème, je suis preneur.
Merci d'avance. Romain.
Voulant acquérir une forte puissance sonore à bas prix, j'ai acheté le kit sono Cs Comp 12 de chez Auna, ainsi qu'un amplificateur thomann t.amp E 800.
Après avoir réalisé tous les branchements minutieusement, lorsque je lance la musique, le son est d'une qualité médiocre et sans aucune basses (ce qui est à mes yeux le plus important).
Si certains d'entre vous peuvent m'aider à resoudre le problème, je suis preneur.
Merci d'avance. Romain.
1 réponse
-
bonjour
le problème doit venir pour moi du raccordement du filtre-
-
-
-
Non je comptais brancher un téléphone principalement, pourquoi ? Le son serait different en provenant d'une table de mixage ?
Les caissons ne sont pas encore fabriqués , j'attends de trouver une solution avant.
Oui cet ampli normalement fonctionne sous 8 et 4 ohms mais je ne sais pas encore le régler et la notice en allemand ne m'aide en rien.. -
-