Problème de qualité de son
Romain
-
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Voulant acquérir une forte puissance sonore à bas prix, j'ai acheté le kit sono Cs Comp 12 de chez Auna, ainsi qu'un amplificateur thomann t.amp E 800.
Après avoir réalisé tous les branchements minutieusement, lorsque je lance la musique, le son est d'une qualité médiocre et sans aucune basses (ce qui est à mes yeux le plus important).
Si certains d'entre vous peuvent m'aider à resoudre le problème, je suis preneur.
Merci d'avance. Romain.
Voulant acquérir une forte puissance sonore à bas prix, j'ai acheté le kit sono Cs Comp 12 de chez Auna, ainsi qu'un amplificateur thomann t.amp E 800.
Après avoir réalisé tous les branchements minutieusement, lorsque je lance la musique, le son est d'une qualité médiocre et sans aucune basses (ce qui est à mes yeux le plus important).
Si certains d'entre vous peuvent m'aider à resoudre le problème, je suis preneur.
Merci d'avance. Romain.
A voir également:
- Problème de qualité de son
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Réduire qualité image - Guide
- Qualité de signal parabole 0 - Forum TNT / Satellite / Réception
- Qualité ts ✓ - Forum TV & Vidéo
- Puissance du signal forte mais qualité nulle - Forum TNT / Satellite / Réception
Pensez vous que le problème peut venir de l'ampli directement ? (Malgré le fait qu'il soit neuf?)
ton ampli est un ampli de sono et les enceintes son pour les voitures sa peut fonctionner mais attention de ne rien cramer. vérifie que l' ampli est bien 4 ohms
Les caissons ne sont pas encore fabriqués , j'attends de trouver une solution avant.
Oui cet ampli normalement fonctionne sous 8 et 4 ohms mais je ne sais pas encore le régler et la notice en allemand ne m'aide en rien..