Remplacer enceintes chaîne hifi par enceintes séparées
Fermé
lolomusic667
Messages postés
2029
Membre
Dernière intervention
-
lolomusic667 Messages postés 2029 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lolomusic667 Messages postés 2029 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
J'aimerais remplacer les enceintes de ma chaîne hifi par des enceintes/hauts parleurs séparés (câble rouge et câble blanc).
Comment faire pour que le son aille dans ces hauts parleurs externes?
Merci d'avance,
Laura
J'aimerais remplacer les enceintes de ma chaîne hifi par des enceintes/hauts parleurs séparés (câble rouge et câble blanc).
Comment faire pour que le son aille dans ces hauts parleurs externes?
Merci d'avance,
Laura
A voir également:
- Enceinte pour chaîne hifi ancienne
- Splitcam ancienne version - Télécharger - Messagerie
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Chaine radio - Télécharger - Médias et Actualité
- Plus de chaine tv - Guide
- Chaine musique bouygues - Accueil - Guide TV et vidéo
2 réponses
Bonjour.
par des enceintes/hauts parleurs séparés (câble rouge et câble blanc).
Pouvez-vous nous donner la marque et le modèle de ces enceintes s.v.p
A +
Rien ne sert de courir ; il faut partir à point . . .
par des enceintes/hauts parleurs séparés (câble rouge et câble blanc).
Pouvez-vous nous donner la marque et le modèle de ces enceintes s.v.p
A +
Bonjour.
Si on s'en réfère aux caractéristiques, il y a une entrée auxiliaire.
Question = Cette entrée auxiliaire est en fiches RCA (rouge et blanc) ou une fiche mini jack de 3,5 mm ?
> ces enceintes pourront amplifier le son de ma chaîne hifi? <
Oui bien sûr sans problème. Il y aura juste un petit cordon (même pas 5 €) a relier entre la chaîne et le kit Hercules.
Raison pour laquelle, afin de choisir ce câble il faut savoir le type de fiches que possède cette entrée auxiliaire.
A + . . .
Si on s'en réfère aux caractéristiques, il y a une entrée auxiliaire.
Question = Cette entrée auxiliaire est en fiches RCA (rouge et blanc) ou une fiche mini jack de 3,5 mm ?
> ces enceintes pourront amplifier le son de ma chaîne hifi? <
Oui bien sûr sans problème. Il y aura juste un petit cordon (même pas 5 €) a relier entre la chaîne et le kit Hercules.
Raison pour laquelle, afin de choisir ce câble il faut savoir le type de fiches que possède cette entrée auxiliaire.
A + . . .
Donc il faut ce câble (exemple de site)
https://www.prozic.com/www2/info_promo_CBL2RCM1JSM5_jack-35-stereo-vers-cinch-RCA.html?gclid=EAIaIQobChMIt9G4_5H31QIVrzLTCh0YcgoPEAQYASABEgJQhPD_BwE
Les fiches RCA branchées sur SORTIE AUDIO de la chaîne hifi et la fiche jack 3,5 branchée à l' ENTRÉE AUXILIAIRE du Hercule. Tu pourras indépendamment régler le volume sur ta chaîne Hifi et sur ton kit Hercule.
Vu dans les caractéristiques de Hercule XPS 5.101 black >>>
La télécommande regroupe les réglages comme la mise en marche, le volume général, le niveau des basses ou encore les niveaux avant / surround.
A + . . .
https://www.prozic.com/www2/info_promo_CBL2RCM1JSM5_jack-35-stereo-vers-cinch-RCA.html?gclid=EAIaIQobChMIt9G4_5H31QIVrzLTCh0YcgoPEAQYASABEgJQhPD_BwE
Les fiches RCA branchées sur SORTIE AUDIO de la chaîne hifi et la fiche jack 3,5 branchée à l' ENTRÉE AUXILIAIRE du Hercule. Tu pourras indépendamment régler le volume sur ta chaîne Hifi et sur ton kit Hercule.
Vu dans les caractéristiques de Hercule XPS 5.101 black >>>
La télécommande regroupe les réglages comme la mise en marche, le volume général, le niveau des basses ou encore les niveaux avant / surround.
A + . . .
Mais ATTENTION ! Tu dois mettre le volume de ta chaîne au minimum et monter celui de Hercule par exemple aux 3/4. Cela dans le but d'éviter la saturation, ce qui donnerait un son minable. Si tu juges que ce n'est pas assez puissant, montes très progressivement le volume de la chaîne jusqu’à atteindre cette limite de saturation. Repères bien a combien est ce volume ; tu auras juste a le régler à ce même niveau a chaque fois que tu mettras ta chaîne en route et joue ensuite sur le volume de Hercule pour avoir la puissance qui te convient.
Tu peux faire ce réglage aussi avec le Hercule volume à fond, mais perso je laisse toujours une réserve afin de ne pas faire souffrir l'ampli intégré du Hercule (ou autre marque).
A +
PS = le jack entrée casque coupe automatiquement les enceintes de ta chaîne.
A +