Conseils sur l'achat d'un home cinéma
Bonjour !!!!
Je suis nouveau sur ce site et nouveau dans le domaine du matériel audio. Je veux me procurer mon tout premier home cinéma.
Mon budget est serré et tourne autour de 400€, j'aimerais l'utiliser dans un espace d'environ 20 mètres carrés et mon utilisation sera principalement axée sur les jeux vidéos et la musique et occasionnellent les films.
En outre, j'aimerais y connecté mes différents appareils (PC, jeux vidéos, Canalsat).
J'ai fait quelques recherches et j'ai vu pas mal de produits intéressants mais comme je m'y connais pas, je sollicite l'aide de toute personne pouvant me renseigner ou me guider dans mon choix.
Les produits que j'ai vu :
Onkyo ht s 3800
Sony bdvn 5200
Samsung ht j5550
Cordialement !!!
Je suis nouveau sur ce site et nouveau dans le domaine du matériel audio. Je veux me procurer mon tout premier home cinéma.
Mon budget est serré et tourne autour de 400€, j'aimerais l'utiliser dans un espace d'environ 20 mètres carrés et mon utilisation sera principalement axée sur les jeux vidéos et la musique et occasionnellent les films.
En outre, j'aimerais y connecté mes différents appareils (PC, jeux vidéos, Canalsat).
J'ai fait quelques recherches et j'ai vu pas mal de produits intéressants mais comme je m'y connais pas, je sollicite l'aide de toute personne pouvant me renseigner ou me guider dans mon choix.
Les produits que j'ai vu :
Onkyo ht s 3800
Sony bdvn 5200
Samsung ht j5550
Cordialement !!!
A voir également:
- Conseils sur l'achat d'un home cinéma
- Mailstore home - Télécharger - Mail
- Que veut dire achat intégré - Guide
- Dev home. - Télécharger - Développement
- Everest home edition - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Tomtom home - Télécharger - Pilotes & Matériel
Pensez vous que les enceintes du pack sont suffisamment puissants pour offrir un son fort ou au moins bien audible pour un espace de 20 mètres carrés ? Les enceintes m'ont l'air très petits et je me dis que le son ne sera pas fort (désolé, je m'y connais vraiment pas).
Merci
Merci encore et excellente journée !!!