Notice Bluetooth Enceinte novistar ... Sauvegarder Signaler Michila - Dernière réponse le 4 avr. 2021 1 réponse Bonjour, J'ai acheté une enceinte novistar chez electro dépôt, je n'arrive en connecté au bluetooth. Je vais comment ? Configuration: Android / Chrome 89.0.4389.105 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler piquesous Contributeur Bonjour, Si vous avez bien suivi le mode d’emploi, mais que ça ne fonctionne pas, il n’y a pas de miracle, retour chez votre vendeur pour faire fonctionner le SAV. A plus Discussions similaires Problème écouteurs Homday X-pert Elnopo Écouteurs Ryght Cheyien Problème de charge avec les écouteurs sans fils ryght nemesis lapetitegaby Mes écouteurs sans fil (Essentielb EBTWS00) ne veulent pas se synchroniser MonsieurX Écouteur sans fils yobola Nicoxx33_ casque bluetooth grundig connexion sweylers Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler piquesous Contributeur Bonjour, Si vous avez bien suivi le mode d’emploi, mais que ça ne fonctionne pas, il n’y a pas de miracle, retour chez votre vendeur pour faire fonctionner le SAV. A plus