Enceintes HI-FI vers un ordinateur possible ?
Banbanbino
Messages postés
244
Membre
Dernière intervention
-
sawsix Messages postés 4823 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sawsix Messages postés 4823 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà, j'ai eu il y a quelques mois un soucis avec mes anciennes enceintes d'ordinateurs qui ont lâché. J'ai par hasard en faisant le ménage retrouvé d'anciennes enceintes indépendante d'une chaîne Hi-Fi. Je voudrai savoir si c'est possible d'adapter ces enceintes à mon ordinateurs ( moyennant du bricolage j'en suis certain mais j'ai beaucoup de câblage ainsi que prise jack de toute sorte et de matériels de soudage... ).
Merci d'avance.
Vive PC Jeux !
Voilà, j'ai eu il y a quelques mois un soucis avec mes anciennes enceintes d'ordinateurs qui ont lâché. J'ai par hasard en faisant le ménage retrouvé d'anciennes enceintes indépendante d'une chaîne Hi-Fi. Je voudrai savoir si c'est possible d'adapter ces enceintes à mon ordinateurs ( moyennant du bricolage j'en suis certain mais j'ai beaucoup de câblage ainsi que prise jack de toute sorte et de matériels de soudage... ).
Merci d'avance.
Vive PC Jeux !
A voir également:
- Enceintes HI-FI vers un ordinateur possible ?
- Ordinateur - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
1 réponse
Résolue j'ai trouvé ma réponce
sawsix
Messages postés
4823
Membre
Dernière intervention
1 033
Explique comment tu a fais sa pourra aider certaines personnes
Banbanbino
Messages postés
244
Membre
Dernière intervention
26
https://www.commentcamarche.net/faq/38-passer-le-son-de-l-ordi-sur-une-chaine-hi-fi
Banbanbino
Messages postés
244
Membre
Dernière intervention
26
J'ai pas asser chercher sur les autres forum, la première fois j'ai mal posé ma "question" sur google.
sawsix
Messages postés
4823
Membre
Dernière intervention
1 033
ok, je croyais que tu avais extrait l'amplificateur des enceintes pc pour l'intégrer dans l'une des deux enceinte hifi