Enceintes ou carte sons ???
roro92
-
The Pep Messages postés 1709 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
The Pep Messages postés 1709 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je viens de télécharger magix music maker je l ai utiliser avec mes enceinte tout allait bien jusqu'à ce que mon ordinateur s'éteigne brusquement je le redémarre mais mes enceintes sont allumés aucun sons n'en sort et l icone en bas a droite de mon écran a disparu (l icone pour régler le volume)
je vous remercie d une réponse clair je ne suis pas très doué en informatique
je vous remercie d une réponse clair je ne suis pas très doué en informatique
A voir également:
- Enceintes ou carte sons ???
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
- Mettre des points sur une carte - Guide
2 réponses
Bonjour,
essaye :
Démarrer > Tous les programmes > Accessoires > Divertissement > Contrôle du volume
Bonne journée
essaye :
Démarrer > Tous les programmes > Accessoires > Divertissement > Contrôle du volume
Bonne journée
roro92
bonjour j ai déjà essayer mais un message d erreur apparaît je ne sais que faire
bonjour
essaye:
Démarrer/Panneau de configuration/Imprimantes et autres périphériques;
sur la gauche, dans le carré 'Voir aussi', clique sur Système, puis sur l'onglet 'Matériel', puis sur le bouton 'Gestionnaire de périphériques'
(je sais, ils ont fait simple)
et là, dans le dossier 'Contrôleurs Audio, Vidéo et Jeux', tu vois s'il y a un point d'exclamation sur ton pilote audio
si c'est le cas, il faut réinstaller les drivers Son.
essaye:
Démarrer/Panneau de configuration/Imprimantes et autres périphériques;
sur la gauche, dans le carré 'Voir aussi', clique sur Système, puis sur l'onglet 'Matériel', puis sur le bouton 'Gestionnaire de périphériques'
(je sais, ils ont fait simple)
et là, dans le dossier 'Contrôleurs Audio, Vidéo et Jeux', tu vois s'il y a un point d'exclamation sur ton pilote audio
si c'est le cas, il faut réinstaller les drivers Son.