Pas de son avec une enceinte logitech pure-fi

Fermé
orchid27 - 25 déc. 2008 à 20:43
 aieaieaie - 21 juin 2011 à 17:02
Bonjour,
j'ai acheté des enceintes pour iphone/ipod logitech pure-fi express plus pour écouter mes musiques avec mon ipod nano 8 Go.
le réveil et l'alarme marchent bien mais je n'arrive pas à avoir de son avec mes enceintes.
est-ce que quelqu'un pourrait m'aider sachant que j'ai déjà essayé de remettre à jour itunes, que j'ai mis le bon adaptateur de dock, que j'ai désactivé la fonction essai sonore de mon ipod... rien n'y fait.
et je ne pense pas que le problème vienne de mes enceintes car avec le réveil elles marchent très bien.
A voir également:

2 réponses

Bonjour,
A la lecture de votre problème et la réponse de Dark-muse. je pencherai plus sur la configuration de l'enceinte logitech la réponse se trouvant dans la doc.Oui probable que les enceintes fonctionnent correctement et qu'elles ne soient pas en panne. Itune n'apportera rien sur ce plan. Possédant pour ma part un ipod Touch je ne connais pas parfaitement l'ipod nano. Et je conçoi qu'il faille utiliser l'adaptateur.Ceci dit il reste à faire reconnaitre l'ipod
au matériel logitech il faut donc passer par une manipulation spècifique procédure décrite très certainement sur la doc qui en quelque sorte relira électroniquement la sortie SON du ipod < OUT > à l'entrée < IN > de la partie amplificateur de l'élément Logitech.Voila ce que j'en déduis et peut vous aider à trouver la solution . Cordialement .Benck
2
non rien d'afficher sur la doc ; moi j'ai le même problème que lui mais avec Ipod Touch 8go.. T'peut pas m'aider stp ?
0
je me permets de m'incruster sur votre forum car j'ai aussi un pb: mes enceintes de veulent plus s'arreter. Elles se stoppent seulement lorsque j'enlève mon ipod. Sinon, elles s'arretent deux secondes puis se rallument! pouvez vous m'aider svp?
0
Hello !

Alors j'avais le même problème que toi. Tu as bien l'ipod nano 8GB en forme d'ellipse? Si c'est le cas, il faut que tu utilises le dock qui est vendu avec ton ipod, normalement il se trouve dans la boîte en plastique. J'ai essayé avec les autres et il n'y a qu'avec celui là que ça fonctionne.

Hésite pas à me récrire !
0