Besoin d'aide pour enceintes Sony SS-2070

PrinceKonsor Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
PrinceKonsor Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je cherche désespérement de l'aide pour installer mes enceintes Sony SS-2070, j'ai l'ampli qui va avec mais avec ces vieux câbles rouges, noirs etc... je n'y comprend absolument rien. Si quelqu'un pouvait m'expliquer un peu la démarche cela m'aiderais bien !

Merci d'avance.

A voir également:

5 réponses

KunGu Messages postés 1169 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   224

Salut,
tu n'as qu'à brancher ces fils noirs et rouges sur les bornes de l'ampli de la même couleur, et le tout sera joué !
0
PrinceKonsor Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Et si ce n'était que sa ... les prises de l'ampli ne sont pas bordées de couleur, il y a marqué Input, breaker, L, R. J'en ai déduit que c'est left et right pour droite et gauche mais il y a un dizaines de bornes identiques. Cela ne m'avance guère.
0
fmq Messages postés 4991 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   703

bonsoir

peux tu donner les réferences de l'amplificateur?

merci

cdt

0
PrinceKonsor Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui biensur, Sony TA - 515. C'est tout ce qu'il y a marqué, j'éspère que ca vous aidera.
0
tarascon

bonsoir
a brancher sur les borniers du haut speakers A le rouge sur le + et le noir sur le -
+et - sont inscris au dessus des borniers
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Merci, je vais maitenant essayé de me débrouillé seul pour le reste ;)
0