Besoin d'aide pour enceintes Sony SS-2070
PrinceKonsor
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
PrinceKonsor Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
PrinceKonsor Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je cherche désespérement de l'aide pour installer mes enceintes Sony SS-2070, j'ai l'ampli qui va avec mais avec ces vieux câbles rouges, noirs etc... je n'y comprend absolument rien. Si quelqu'un pouvait m'expliquer un peu la démarche cela m'aiderais bien !
Merci d'avance.
Je cherche désespérement de l'aide pour installer mes enceintes Sony SS-2070, j'ai l'ampli qui va avec mais avec ces vieux câbles rouges, noirs etc... je n'y comprend absolument rien. Si quelqu'un pouvait m'expliquer un peu la démarche cela m'aiderais bien !
Merci d'avance.
A voir également:
- Sony ss 2070
- Sony one - Accueil - Streaming
- Sony vegas pro gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Télécharger pilote sony handycam gratuit - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Tv sony voyant rouge clignote 4 fois - Forum Téléviseurs
- Signal absent tv sony - Guide
5 réponses
Salut,
tu n'as qu'à brancher ces fils noirs et rouges sur les bornes de l'ampli de la même couleur, et le tout sera joué !
tu n'as qu'à brancher ces fils noirs et rouges sur les bornes de l'ampli de la même couleur, et le tout sera joué !
Et si ce n'était que sa ... les prises de l'ampli ne sont pas bordées de couleur, il y a marqué Input, breaker, L, R. J'en ai déduit que c'est left et right pour droite et gauche mais il y a un dizaines de bornes identiques. Cela ne m'avance guère.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question