Gresillement d'enceinte surround
tifou57
-
tifou57 -
tifou57 -
Bonjour,
Je possède une installation home cinéma , et depuis quelque semaine j'ai l'enceinte arrière gauche qui grésille a plusieurs niveau sonore différent ( pas super agréable ) . J'ai débranché rebranché , essayé avec un autre câble inversé les enceintes arrières et cela le fait toujours . D'ou le problème peut t'il venir ? merci
Je possède une installation home cinéma , et depuis quelque semaine j'ai l'enceinte arrière gauche qui grésille a plusieurs niveau sonore différent ( pas super agréable ) . J'ai débranché rebranché , essayé avec un autre câble inversé les enceintes arrières et cela le fait toujours . D'ou le problème peut t'il venir ? merci
A voir également:
- Gresillement d'enceinte surround
- Grésillement bluetooth voiture - Forum Audio
- Une enceinte de musique - Guide
- Enceinte poss 400w avis - Forum Enceintes / HiFi
- Brancher vieille enceinte sur tv - Forum Enceintes / HiFi
- Branchement enceinte fil rouge et noir ✓ - Forum Audio
1 réponse
en changeant les enceintes tu t'es rendu compte que c'était l'enceinte ou l'ampli ?
tifou57
non aucun changement , cela viens de l'ampli car même quand je supprime les enceintes arrière dans le menu de l'ampli elle grésille quand même
sawsix
Messages postés
5039
Membre
Dernière intervention
1 035
Quelle est la marque et modèle ?
tifou57
l'ampli un marantz sr 5004 et un pack jamo S606
charly_rom
Messages postés
574
Statut
Membre
103
quand tu as inversé les anceintes le gresillement s'est inversé aussi ou est-ol passé a droite?
tifou57
non toujours a gauche !! il parait que le problème vient de la cartographie de l'ampli