Problème avec mes enceintes pc

cocoflashhh -  
 cocoflashhh -
Bonjour à tous,

J'ai acheté des enceintes Philips il y'a 3 mois.
Lorsque je les allumes, elles fonctionnent correctement mais... un son style "ultrason" vient en boucle genre toutes les 20secondes.. cela est dérégeant car lorsque j'écoute de la musique ou joue ou meme si je ne fais rien et que mes enceintes sont allumées ce con appparait !

J'ai regardé sur plusieurs forums, j'ai trouvé certaines réponses pour des sujets pratiquement identique, comme :
- dégager les cables des haut parleurs des autres cables car sa crée des interférence.
- carte son merdique.
- pilote pas à jour.

Or, je ne pense pas que sa soit ma carte son et pour le reste j'ai mis à jour + dégager les cables.

Pensez vous savoir ce qu'il se passe ?

A voir également:

2 réponses

cocoflashhh

La référence est : Philips SPA-4310

Je vous remercie d'avance !
0
zyx321 Messages postés 117 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   42

Bonjour.

Cela peut peut-être venir de la marque en elle-même. Je sais, cela ne veut rien dire, mais beaucoup de produits Philips que j'ai eu m'ont posé des problèmes.

Sinon, ce modèle est un produit d'entrée de gamme. Cela peut être la raison de ce disfonctionnement. Ce problème était déjà là dès le début ? Ou bien est-ce arrivé plusieurs semaines/mois après la mise en service ?
0
cocoflashhh

Je ne pourrais pas te répondre, au début je ne m'en rendais pas compte !
Mais le bruit est assez génant, donc je pense que au début il n'y avait pas ce problème !
Elles sont encore sous garanti, je suis allé voir à Auchan ! Ils les testent et si ils trouvent le problème, ils reprennent le matos !

Merci pour ta réponse, a mon avis tu as raison.. ce sont des entrées de gamme, donc la qualité bof bof !
0