Pas de son sur enceinte centrale et subwoofer

Fermé
jerome44 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2008 - 17 févr. 2008 à 17:07
 JPX - 2 juil. 2012 à 14:01
Bonjour,

Je possède une carte mère Asus P5k-VM avec un chipset audio intégré Realtek ALC883 et un kit d'enceintes Logiteck Z-640.
Mon problème est que l'enceinte centrale et le subwoofer ne marchent pas (aucun son ne sort), par contre les enceintes frontales et arrières fonctionnent.
Pour faire mes tests, j'utilise le gestionnaire audio de realtek, qui est configuré avec 6 hauts parleurs, tous les volumes sont à fond.
J'ai mis à jour les drivers avec la dernière version du site de Realtek (WDM_R186) mais rien à faire.
Dernière précision, je suis sous Windows XP.

Quelqu'un a t-il une idée ?
Merçi d'avance

3 réponses

Ssalut, deconnecte les branchements du front panel et ca marche.
1
Salut, j'ai le meme probleme sur ma p5k. Depuis ton annoce, as-tu trouver une solution?
Merci
0
J'ai eu ce problème parce que je n'avais pas activé l'audioESP qui détecte automatiquement les nouveaux périphériques. En l'activant, j'ai eu une boite de dialogue pour confirmer que le branchement sur la prise orange (Central+subwoofer) correspondant bien à ça...
0