Quelle enceintes choisir pour mon ampli ...
nathan-62
Messages postés
7
Statut
Membre
-
charly_rom Messages postés 574 Statut Membre -
charly_rom Messages postés 574 Statut Membre -
Bonjour,
je dispose d'un ampli SONY DVA-DZ330 avec les enceintes d'origine et je voudrais savoir si je pouvais les changer contre des enceintes acoustique ?
si oui, quelle model pourrais convenir ?
merci d'avance
je dispose d'un ampli SONY DVA-DZ330 avec les enceintes d'origine et je voudrais savoir si je pouvais les changer contre des enceintes acoustique ?
si oui, quelle model pourrais convenir ?
merci d'avance
A voir également:
- Quelle enceintes choisir pour mon ampli ...
- Vous ne pouvez pas choisir de nom de profil pour le moment. ✓ - Forum Facebook
- Quel macbook choisir - Guide
- Comment choisir une musique comme sonnerie - Guide
- Fusible ampli voiture - Forum Audio
- Brancher vieil ampli sur tv - Forum Enceintes / HiFi
3 réponses
Je n'ai pas encore de nouvelles enceintes justement ,À part le prix je voudrais savoir si par exemple je pourais changer les enceintes d'origine par une des présente ici
https://www.boulanger.com/c/enceinte-etagere
https://www.boulanger.com/c/enceinte-etagere
oui tu peux mais ca ne te donneras rien.
Si tu veux une réelle difference prend un ampli hifi avec enceintes acoustiques.
Si tu veux une réelle difference prend un ampli hifi avec enceintes acoustiques.
Les bonnes enceintes sont les plus chères !
Branche les nouvelles sur la prise casque
Branche les nouvelles sur la prise casque
Effectivement "N'importe quoi" . Brancher des enceintes sur une prise casque !!!
Ce n'est possible que pour des enceintes amplifiées qui, en général, sont des "enceintes"
bas de gamme destinées à être reliées à un mp3 ou un ordinateur ...
Pour le choix d'enceintes dignes de ce nom, il faut essayer de les écouter, ce qui, de nos jours n'est pas facile, je le reconnais. Essaye Darty, la FNAC, Boulanger, Magma etc... où on peut parfois écouter ... De bonnes enceintes ne sont jamais bon marché. Malheureusement.
Je ne connais pas l'ampli en question mais les enceintes du lien de la page Boulanger sont toutes de petites enceintes qui semblent, à priori, tout à fait correctes dans leur gamme de prix.
Ce n'est possible que pour des enceintes amplifiées qui, en général, sont des "enceintes"
bas de gamme destinées à être reliées à un mp3 ou un ordinateur ...
Pour le choix d'enceintes dignes de ce nom, il faut essayer de les écouter, ce qui, de nos jours n'est pas facile, je le reconnais. Essaye Darty, la FNAC, Boulanger, Magma etc... où on peut parfois écouter ... De bonnes enceintes ne sont jamais bon marché. Malheureusement.
Je ne connais pas l'ampli en question mais les enceintes du lien de la page Boulanger sont toutes de petites enceintes qui semblent, à priori, tout à fait correctes dans leur gamme de prix.