Branchement table de mixage

Fermé
delissaint Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 3 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2023 - Modifié le 15 févr. 2023 à 22:30
AluMinioume Messages postés 3202 Date d'inscription lundi 28 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2024 - 16 févr. 2023 à 15:14

Bonjour,

j'ai une table de mixage toute  neuve de la marque neufu et j'ai du mal a la brancher je n'arrive pas a faire sortie le son du PC avec ma table de mixage sachant que j'ai une carte son behringer uca 202 si quelqu'un connaît ce type de table de mixage pourriez- vous me donner qlque astuce

merci.

EDIT Modération : Modification du titre .. Marquer uniquement "urgent" comme titre ...ne reflète en rien ton souci et ne fera pas répondre plus vite 

A voir également:

1 réponse

AluMinioume Messages postés 3202 Date d'inscription lundi 28 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2024 541
16 févr. 2023 à 15:14

Salut,

Il faut remonter la chêne du signal pour voir à quel moment ça bloque.

Le son est émis par le PC sur la bonne sortie ? Ta carte son le reçoit ? Elle donne du son en sortie ? La table de mix le reçoit ? Ça module ? Puis le son est mis vers la bonne sortie de la table ? Pas de mute, de mauvais aiguillage du signal ? Le bus de sortie module ? Ça part où après, dans un casque, un ampli, des enceintes actives ?

Quelles sont les références de la table de mixage, de la carte son ?

0