Pas de son TV Philips sur mon home cinema Sony

Fermé
Jean-marc 64 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 24 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2013 - 24 nov. 2013 à 12:07
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 27 nov. 2013 à 13:21
Je n'ai pas le son de ma TV Philips sur mon Home Cinéma Sony. J'ai branché la sortie HDMI ARC de ma TV sur la connexion HDMI du HC sony. le son de la TV ne sort pas sur le HC alors que le vendeur m'a certifié que ce branchement suffit.
J'ai une sortie ''Digital audio out'' sur la TV et une entrée''Optical digital in'' sur le HC faut il les connecter mais comment, existe t-il un câble mixte
Merci de me répondre sur la manière de paramétrer la connexion HDMI ARC s'il y en a , sinon de m'indiquer comment rendre compatible la connexion digital optical
A voir également:

8 réponses

jean-marc 64
26 nov. 2013 à 19:39
Voila ce que m'a conseillé le vendeu:
Brancher le câble HDMI à la fiche HDMI ARC du téléviseur et à la fiche HDMI ARC du home cinéma
Les connexions HDMI du téléviseur son toute des entrées mais la HDMI ARC peut envoyer le signal audio en sortie (auto return chanel)
Les connexions HDMI du HC sont toute des sorties sauf que la fiche ARC peut recevoir le retour audio de la TV
mais bon çà ne fonctionne pas
3