Bourdonnements en basse fréquence
robwill
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
robwill -
robwill -
bonjour
j'ai un Altec Lansing VS4121, le problème c'est un bourdonnement en basse fréquence avec comme réglage de basse au minimum. il s'atténue légèrement en tournant les basses à peine.
Merci de me répondre.
cordialement.
j'ai un Altec Lansing VS4121, le problème c'est un bourdonnement en basse fréquence avec comme réglage de basse au minimum. il s'atténue légèrement en tournant les basses à peine.
Merci de me répondre.
cordialement.
A voir également:
- Bourdonnements en basse fréquence
- Fréquence du processeur - Guide
- Frequence 4g - Guide
- L'équipe live foot fréquence - Accueil - TV & Vidéo
- Nous limitons la fréquence de certaines actions que vous pouvez effectuer sur instagram ✓ - Forum Instagram
- Meilleur fréquence pour capter hotbird - Forum TNT / Satellite / Réception
7 réponses
Bonjour
je lis des MP3 mais le bourdonnement c'est tout le temps même sans lecture.
j'ai lu des forums et j'en déduit que c'est plutôt un problème de conception.
l'alim est juste à proximité de l'ampli.
merci pour ta réponse.
cordialement
je lis des MP3 mais le bourdonnement c'est tout le temps même sans lecture.
j'ai lu des forums et j'en déduit que c'est plutôt un problème de conception.
merci pour ta réponse.
cordialement
Alors c'est sans doute ça le problème: le champ magnétique émis par le transfo perturbe l'aimant du baffle. Tu as la possibilité de l'éloigner physiquement ? Sinon tu peux essayer de faire un cage de Faraday en entourant l'alim, ou l'ampli, avec du métal (genre feuille d'alu).
C'est exactement ce que j'ai fait , j'ai entouré l'alimentation (c'était plus facile que l'ampli), mais ça ne change rien.
J'aimerai savoir si tous les Altec Lansing SV4121 ont ce problème où que certains ?
l'idée me vient au moment où j'écris : il faudrait essayer d'alimenter l'ampli par une alim séparée et mise à l'écart pour constater un changement.
Je crois que le mieux c'est de remplacer Altec Lansing SV4121.
Merci de ta réponse.
J'aimerai savoir si tous les Altec Lansing SV4121 ont ce problème où que certains ?
l'idée me vient au moment où j'écris : il faudrait essayer d'alimenter l'ampli par une alim séparée et mise à l'écart pour constater un changement.
Je crois que le mieux c'est de remplacer Altec Lansing SV4121.
Merci de ta réponse.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
es-ce vraiment efficace ? avant de bricoler !!
Par contre je viens d'essayer avec le casque "beats" c'est nickel , pas de bourdonnement.
je pense que le mieux c'est de le remplacer.
Merci à tous
cordialement
Par contre je viens d'essayer avec le casque "beats" c'est nickel , pas de bourdonnement.
je pense que le mieux c'est de le remplacer.
Merci à tous
cordialement
es-ce vraiment efficace ? avant de bricoler !!L'épaisseur n'a pas d'importance, la qualité du métal, oui. Une feuille d'alu non déchirée devrait isoler parfaitement ton caisson. Si ça marche pas, c'est que l'interférence ne vient pas de "en dehors du caisson" (si le transfo est DANS la boite ce sera le cas)
Par contre je viens d'essayer avec le casque "beats" c'est nickel , pas de bourdonnement.Forcément: tu n'utilises pas les mêmes baffles, et là tu n'as pas d'interférence...