Les discussions
Samsung gt-155oo bloqué
Résolu/FerméBonjour, j'ai un portable samsung gt-15500 bloqué a cause de schéma ke j'ai mis et qu'on a éssaye d'ouvrir avec plusieurs tentatives. mon portable me...
Problème d'ampli ou d'enceinte... je ne sais pas du tout
RésoluBonjour, Mes proches ont eu la bonne idée de m'offrir un ampli (MAP-103 de chez Advance Acoustic) et une paire d'enceintes JAMO S718. Le problème,...
Conseils achats home cinema
RésoluBonjour, Je souhaite faire l'acquisition d'un home cinéma. Tout d'abord j'aurais aimé connaître les différentes entre ces 2 modèles? https...
Problème: comment additionner des impédance ?
RésoluBonjour, et merci à vous de prendre le tps de lire ce sujet. Voilà, j'ai 3 enceintes (100w chaque) qui ont toutes 8 ohms d'impédance J'ai aussi ...
Relier home cinéma 5.1 + ps3 + tv cathodique
RésoluBonjour, Malgré un bon temps de recherche je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème: Je souhaiterais profiter du son de mon Home Cinéma (Sony D...
Utiliser un amplificateur de voiture comme ampli "normal"
RésoluBonjour a tous, Je ne sais pas si ma question est bien formulée et si elle se trouve dans le bon thème, mais voilà: Je veux savoir s'il est possib...
Double prise jack, une perte d'intensité ???
RésoluBonjour et merci de prendre de votre temps pour aider les autre, Je voudrais savoir si il y a une perte d'intensité si on utilise un double-jack ( ...
Hifi: "impédance" = "connect concentrate" ?
RésoluBonjour a tous, Comme le nom du sujet l'indique, je demande si "connect concentrate" veut dire "impédance" ? J'ai en fait trouvé ce terme derriè...
Son tv sur home cinéma
RésoluBonjour à tous, mon titre décrit à peu prêt ce que je cherche à faire, cependant laissez moi vous donner un peu plus de précisions... Je possède ...
Fusibles sur jvc ax-v6bk
RésoluBonjour, je recherche le plan électrique d'un ampli JVC AX-V6BK et d'un ampli Sansui AU5900 Sur l'ampli JVC il y a 3 fusibles qui sont d'ampé...
Connection tv et barre son
RésoluBonjour à tous. J'aimerais votre avis sur la problématique suivante: j'ai reçu une barre son LG avec son câble optique. J'ai un TV Philips avec sorti...
Connecter un casque + une platine vinyl à une mini-chaîne hifi
RésoluBonjour, j'ai une vieille mini-chaîne hifi AIWA XR-M99, que j'utilise encore (pour CD, FM, K7 + une platine vinyle que j'ai connectée). Je voudrais y ...
Quel adaptateur ? pour hifi-ordi
RésoluBonjour, J'organise un spectacle qui aura lieu dans quelques jours, il y aura deja une sono sur place, et pour que je puisse mettre les musiques de...
Connectique 5.1
RésoluBonjour, J'ai l'intention d'acheter un pack d'enceintes pour ma TV afin d'avoir un son correct pour regarder la télé et des films, écouter de la mu...
Programmation heure lg-u250??
RésoluBonjour, je souhaiterai de l'aide concernant la programmation de l'heure sur ma chaine hifi LG LX-U250, merci d'avance pour vos réponses! :)
Système home cinéma
RésoluBonjour à toutes et à tous. J'espère être au bon endroit pour poser ma question sinon je vous remercie de m'indiquer ou m'adresser. Voila, je souh...
Manque de puissance
Résolubonjour à tous , Je acheté le l'ampli pioneer VSX-922 et en exécutent le calibrage via le micro j'ai l'impression que l'ampli na plus de puissance ...
Prise casque
Résolusalut a tous,je ne trouve pas la prise casque de mon ampli STR-DH720.Merci de m'aidé
Branchement ps3 et home cinema
RésoluBonjour, bonjour jeune gens, (et les vieux aussi ^^) Etant nouveau sur ce forum, je ne sais pas trop où je doit poster ce message (j'ai cliqué sur po...
Pb home cinema
RésoluBonjour, Alors voila je suis en possession d un home cinema lg avec sortie hdmi out cable optical prise jaune rouge blanche et je voudrais branche...
Ht-e4500 problème son
RésoluBonjour, j'ai acheté aujourd'hui mon HC. J'ai réussi à le faire fonctionner. C'est à dire que pour écouter de la music par radio ou pour lire un DVD,...
Changer l'ampli ou les enceintes ?
RésoluBonjour, j'ai un ampli hi-fi marantz pm 7000 et les tweeters de mes enceintes ne résistent pas : les 2 premières paires d'enceintes (des Davis dont j...
Bug hifi maranzt
RésoluBonjour, Mon ampli Marantz PM60100SE a des petits "arrets" lorsque que je augmente le volume vers le plus Fort. Du coup la on a l'impression que l...
Infinity kappa, problème de connexion à l'ampli
RésoluBonjour, Je ne suis pas expert en matière de hi-fi mais normalement je n'ai pas de problèmes comme celui que je viens de rencontrer. ^^ Pour po...
Pas d'affichage sur tv!!
Résolubonjour, je possède un ampli h c AVR 1312 DENON. je ne sais pas comment afficher le menu sur ma tv ;seul, l'écran de l'ampli s'affiche quelqu'un a-...
Notice tv philips ambilight
RésoluBonjour à tous, Pouvez vous m'aider à trouver une notice utilisateur pour un philips 47PLF6907 Merci par avance à tous Patoche
Home cinema
RésoluBonjour, j'aurais voulu vos avis sur 2 home cinema : 1 er d'occasion Ampli YAMAHA HTR-3064 avec un kit d'enceintes YAMAHA NS-P280 prix : 2...
Haut parleur enceintes infinity hs
RésoluBonjour, je possède une paire d'enceinte infinity type E-L il y devant un gros haut parleur et un petit. Le gros HP part en morceaux le tour se désag...
Comment faire pour avoir le son du home cinema sur la tv?
RésoluBonjour, Home cinema Sony : dav-f200 avec prise de sortie audio numérique, mais ma tv 40x4000 n'en a pas. j'ai relié les connections audio avec...
Renseignement
Résolumon traceur hp 450c imprime des plans faisant apparaitre une partie du dessin en double en couleur jaune pouvez vous me renseigner comment resoudre ce...
Problème de son home cinéma lg dh6520t
RésoluBonjour a tous je me présente, Alexandre 20ans de Montpellier. Je viens a vous car j'ai été l'heureux acquéreur d'un home cinéma LG DH6520T et je ...
Convertisseur sortie optique vers entrée analogique
Résoluje me suis trompé ds le titre de ma précédente question : l'entrée est analogique et pas numérique le texte reste evidemment le meme merci
Enceintes compatibles chaine hifi ancienne, voire +
RésoluBonjour, j'ai une chaîne hi-fi composée de plusieurs éléments de marques différentes, "à l'ancienne"... J'aimerais remplacer les deux vieilles enc...
Connecter : adaptateur-lecteur dvd - tv hdmi
RésoluBonjour, http://cjoint.com/?CCzj0ES5FcL Voulez-vous me faire un schéma pour arriver à relier tout ça. Je n'arrive plus à enregistrer avec le lec...
Haut parleur
RésoluBonjour, voilà je recherche deux haut parleur avec de très grosse basse ( oui, oui je suis un fana des basses ! ) si vous pourriez me conseiller ça se...
Cable hdmi
RésoluBonjour, je sais pas si je suis au bonne endroit sinon je suis désoler, voila j'aimerais acheter un cable hdmi 1.4 , jai vue qui en a en nylon...
Branchement d'enceintes sur équipements d'aujourd'hui
RésoluBonjour, J'ai 2 enceintes KEF C séries C20 type SP 3053 ainsi que de 2 DUAL (depuis une quarantaine d'années pour les dernières!) qui fonctionnent à...
Brancher enceintes sur tv
RésoluBonjour, je possède deux enceintes, dotées chacune d'un cable RCA bleue, et je souhaiterai les brancher à ma tv, qui a deux prises rca (audio out bla...
Branchement subwoofer idéal et quelle enceinte choisir ?
RésoluBonjour a tous voila j'ai un souci d'oreille , sa doit ètre a cause de la musique de mon copain lionhell454 , qui ma bien embrouillé dans les bass...
Relier un ampli puissant à un pc
RésoluSalut, je cherche à relier un ampli à mon PC, ce n'est un problème de câble, je sais déjà lequel il me faut (RCA vers jack) mais un problème de compat...
Recherche mode d'emploi
RésoluBonjour, SONY chaîne hi fi CMT CPZ 2 recherche mode d'utilisation, égaré au cours de mon déménagement. Merci par avance. Configuration: Windows...
Cherche subwoofer
RésoluBonjour, je vous expose mon problème : J'ai un kit haut-parleur pour Pc (Altec Lansing Octane 7) qui est donc fait de deux enceinte satellite qui pr...
Branchement tv led a une vielle chaine hifi
RésoluBonjour, Je viens de m offrir une tele samsung ue40 s7000 et j'aimerais bien y branche ma vielle chaine hifi sony rx99 pour avoir le son qui sort ...
Cablage pack enceinte sur ampli
RésoluBonjour, J'ai acheté récemment un kit d'enceinte Dual HCD 5120 ainsi qu'un Ampli JVC AX V55 et un caisson de basse Sony. J'ai réussi à tout branch...
Subwoofer - ampli 4 ohms avec hp 8 ohms
RésoluBonsoir, Je suis dans la construction d'un caisson de basse actif.. Et je possède un amplificateur 500W RMS sous 4 Ohms ainsi qu'un haut parleur de...
Branchement kit 5.1
RésoluBonjour, ou plutôt bonsoir. Un ami vient de me donner son ancien Kit PC 5.1 (Logitech X530), et je souhaiterais le brancher sur ma télé. C'est là ...
Téleviseur toshiba vers home cinéma philips ne fonctionne pas
RésoluBonjour, Mon téléviseur TOSHIBA 42HL833F ne passe pas vers mon home cinéma philips HTD3200/12 malgré un cable HDMI qui les relient? Pour le ho...