Les discussions

Connecter un casque + une platine vinyl à une mini-chaîne hifi

 Résolu

Bonjour, j'ai une vieille mini-chaîne hifi AIWA XR-M99, que j'utilise encore (pour CD, FM, K7 + une platine vinyle que j'ai connectée). Je voudrais y ...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
alt9581

Appel inconnu lg optimus

 Résolu

coment demasquer numero prive

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2013 par
STARGATE43

Quel adaptateur ? pour hifi-ordi

 Résolu

Bonjour, J'organise un spectacle qui aura lieu dans quelques jours, il y aura deja une sono sur place, et pour que je puisse mettre les musiques de...

8 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
STARGATE43

Connectique 5.1

 Résolu

Bonjour, J'ai l'intention d'acheter un pack d'enceintes pour ma TV afin d'avoir un son correct pour regarder la télé et des films, écouter de la mu...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
STARGATE43

Programmation heure lg-u250??

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai de l'aide concernant la programmation de l'heure sur ma chaine hifi LG LX-U250, merci d'avance pour vos réponses! :)

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
STARGATE43

Système home cinéma

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous. J'espère être au bon endroit pour poser ma question sinon je vous remercie de m'indiquer ou m'adresser. Voila, je souh...

11 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
STARGATE43

Tokai lrl 1913

 Résolu/Fermé

mon tokai LRL-1913 ne lit pas les cd audio

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
STARGATE43

Manque de puissance

 Résolu

bonjour à tous , Je acheté le l'ampli pioneer VSX-922 et en exécutent le calibrage via le micro j'ai l'impression que l'ampli na plus de puissance ...

9 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
STARGATE43

Lg fa 162 et télé

 Résolu

Peut-on utiliser la LG FA-162 avec un poste téléviseur juste pour le son?

7 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
STARGATE43

Prise casque

 Résolu

salut a tous,je ne trouve pas la prise casque de mon ampli STR-DH720.Merci de m'aidé

8 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
STARGATE43

Branchement ps3 et home cinema

 Résolu

Bonjour, bonjour jeune gens, (et les vieux aussi ^^) Etant nouveau sur ce forum, je ne sais pas trop où je doit poster ce message (j'ai cliqué sur po...

14 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
tomhawk33

Pb home cinema

 Résolu

Bonjour, Alors voila je suis en possession d un home cinema lg avec sortie hdmi out cable optical prise jaune rouge blanche et je voudrais branche...

24 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
STARGATE43

Ht-e4500 problème son

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté aujourd'hui mon HC. J'ai réussi à le faire fonctionner. C'est à dire que pour écouter de la music par radio ou pour lire un DVD,...

7 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
STARGATE43

Changer l'ampli ou les enceintes ?

 Résolu

Bonjour, j'ai un ampli hi-fi marantz pm 7000 et les tweeters de mes enceintes ne résistent pas : les 2 premières paires d'enceintes (des Davis dont j...

16 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
frederic76

Bug hifi maranzt

 Résolu

Bonjour, Mon ampli Marantz PM60100SE a des petits "arrets" lorsque que je augmente le volume vers le plus Fort. Du coup la on a l'impression que l...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
Poseidon91

Infinity kappa, problème de connexion à l'ampli

 Résolu

Bonjour, Je ne suis pas expert en matière de hi-fi mais normalement je n'ai pas de problèmes comme celui que je viens de rencontrer. ^^ Pour po...

11 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
STARGATE43

Pas d'affichage sur tv!!

 Résolu

bonjour, je possède un ampli h c AVR 1312 DENON. je ne sais pas comment afficher le menu sur ma tv ;seul, l'écran de l'ampli s'affiche quelqu'un a-...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
STARGATE43

Notice tv philips ambilight

 Résolu

Bonjour à tous, Pouvez vous m'aider à trouver une notice utilisateur pour un philips 47PLF6907 Merci par avance à tous Patoche

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
STARGATE43

Home cinema

 Résolu

Bonjour, j'aurais voulu vos avis sur 2 home cinema : 1 er d'occasion Ampli YAMAHA HTR-3064 avec un kit d'enceintes YAMAHA NS-P280 prix : 2...

7 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
Dorian

Haut parleur enceintes infinity hs

 Résolu

Bonjour, je possède une paire d'enceinte infinity type E-L il y devant un gros haut parleur et un petit. Le gros HP part en morceaux le tour se désag...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment faire pour avoir le son du home cinema sur la tv?

 Résolu

Bonjour, Home cinema Sony : dav-f200 avec prise de sortie audio numérique, mais ma tv 40x4000 n'en a pas. j'ai relié les connections audio avec...

14 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Renseignement

 Résolu

mon traceur hp 450c imprime des plans faisant apparaitre une partie du dessin en double en couleur jaune pouvez vous me renseigner comment resoudre ce...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2013 par
STARGATE43

Problème de son home cinéma lg dh6520t

 Résolu

Bonjour a tous je me présente, Alexandre 20ans de Montpellier. Je viens a vous car j'ai été l'heureux acquéreur d'un home cinéma LG DH6520T et je ...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
alesk7

Convertisseur sortie optique vers entrée analogique

 Résolu

je me suis trompé ds le titre de ma précédente question : l'entrée est analogique et pas numérique le texte reste evidemment le meme merci

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Enceintes compatibles chaine hifi ancienne, voire +

 Résolu

Bonjour, j'ai une chaîne hi-fi composée de plusieurs éléments de marques différentes, "à l'ancienne"... J'aimerais remplacer les deux vieilles enc...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
domicocama

Connecter : adaptateur-lecteur dvd - tv hdmi

 Résolu

Bonjour, http://cjoint.com/?CCzj0ES5FcL Voulez-vous me faire un schéma pour arriver à relier tout ça. Je n'arrive plus à enregistrer avec le lec...

19 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Haut parleur

 Résolu

Bonjour, voilà je recherche deux haut parleur avec de très grosse basse ( oui, oui je suis un fana des basses ! ) si vous pourriez me conseiller ça se...

25 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
RaceGame

Cable hdmi

 Résolu

Bonjour, je sais pas si je suis au bonne endroit sinon je suis désoler, voila j'aimerais acheter un cable hdmi 1.4 , jai vue qui en a en nylon...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
luc4ize

Branchement d'enceintes sur équipements d'aujourd'hui

 Résolu

Bonjour, J'ai 2 enceintes KEF C séries C20 type SP 3053 ainsi que de 2 DUAL (depuis une quarantaine d'années pour les dernières!) qui fonctionnent à...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
88JPV330

Brancher enceintes sur tv

 Résolu

Bonjour, je possède deux enceintes, dotées chacune d'un cable RCA bleue, et je souhaiterai les brancher à ma tv, qui a deux prises rca (audio out bla...

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
STARGATE43

Branchement subwoofer idéal et quelle enceinte choisir ?

 Résolu

Bonjour a tous voila j'ai un souci d'oreille , sa doit ètre a cause de la musique de mon copain lionhell454 , qui ma bien embrouillé dans les bass...

18 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Relier un ampli puissant à un pc

 Résolu

Salut, je cherche à relier un ampli à mon PC, ce n'est un problème de câble, je sais déjà lequel il me faut (RCA vers jack) mais un problème de compat...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
Waglou27

Recherche mode d'emploi

 Résolu

Bonjour, SONY chaîne hi fi CMT CPZ 2 recherche mode d'utilisation, égaré au cours de mon déménagement. Merci par avance. Configuration: Windows...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
Moricieau

Cherche subwoofer

 Résolu

Bonjour, je vous expose mon problème : J'ai un kit haut-parleur pour Pc (Altec Lansing Octane 7) qui est donc fait de deux enceinte satellite qui pr...

7 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
STARGATE43

Branchement tv led a une vielle chaine hifi

 Résolu

Bonjour, Je viens de m offrir une tele samsung ue40 s7000 et j'aimerais bien y branche ma vielle chaine hifi sony rx99 pour avoir le son qui sort ...

13 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
STARGATE43

Cablage pack enceinte sur ampli

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté récemment un kit d'enceinte Dual HCD 5120 ainsi qu'un Ampli JVC AX V55 et un caisson de basse Sony. J'ai réussi à tout branch...

15 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
STARGATE43

Subwoofer - ampli 4 ohms avec hp 8 ohms

 Résolu

Bonsoir, Je suis dans la construction d'un caisson de basse actif.. Et je possède un amplificateur 500W RMS sous 4 Ohms ainsi qu'un haut parleur de...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
Atomic80

Branchement kit 5.1

 Résolu

Bonjour, ou plutôt bonsoir. Un ami vient de me donner son ancien Kit PC 5.1 (Logitech X530), et je souhaiterais le brancher sur ma télé. C'est là ...

7 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
STARGATE43

Téleviseur toshiba vers home cinéma philips ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, Mon téléviseur TOSHIBA 42HL833F ne passe pas vers mon home cinéma philips HTD3200/12 malgré un cable HDMI qui les relient? Pour le ho...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
STARGATE43

Branchement d'enceintes

 Résolu

Bonjour, je souhaite brancher deux enceintes sur mon poste de TV Samsung j'ai acheté 2 enceintes Yamaha qui possèdent un fil dédoublé à leur extrémit...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
toobee

Branchement d'enceintes ...suite

 Résolu/Fermé

Bonjour, à l'attention de jojolaguitare voici la référence de mon poste TV Samsung LE32D450G1W pour ce qui est de joindre une photo de l'arr...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2013 par
STARGATE43

Problème decodage son ampli denon avr 1713

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord je tiens a dire que je suis un débutant et que je n'y connais pas grand chose.... Je viens de m'offrir pour mon anniversair...

12 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
guizmoguiz

Remerciements

 Résolu

Bonjour, Merci à tous ceux qui ont répondu à ma question. Il en ressort que cette chaine n'a que des entrées et pas de sorties donc pas de pri...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2013 par
STARGATE43

Recherche cable mini jack pour brancher 5.1 sur mon pc

 Résolu

bonjour a tous , j ai récupéré un caisson basse CREATIVE INSPIRE T7900 , je voudrais le brancher sur mon pc , mais il me manque le cable pour relier c...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
STARGATE43

Compabilité d'un casque avec une mini chaine hifi

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une chaine hifi Philips modèle FWM 154/12 et souhaite un casque sans fil pour écouter de la musique partout chez m...

10 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
STARGATE43

Des enceintes en6 ohm et un ampli 8 ohm?

 Résolu

Bonjour, je viens d acheter un pack d enceintes jamo pour home cinema en 6 ohm .je pensais acheter un ampli yamaha mais il est en 8 ohm est ce que ce...

9 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
ader

Connection ipod 5-> chaîne hifi panasonic hc35

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai eu un nouvel iPod touch 5eme génération. Avant j'avais un iPod nano. Donc l'iPod pouvait se brancher dessus la chaîne via une p...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
P3LL0

Jack + coaxial

 Résolu

Bonjour, Je souhaite connecter mon iPod à mon ampli tout en ayant une qualité optimale et en pouvant exploiter mon système 5.1 Pensez vous que ...

12 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
STARGATE43

Le 5.1

 Résolu

Bonjour, Je voulais une écoute avec un super relief sonore , j'ai commandé un système logitech X530 5.1 noir. Après éssai je suis déçu, soit ma c...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
Mouthon

Yamaha rx-v457 en panne

 Résolu

Bonjour, Je possède un ampli -tuner audio-vidéo de chez YAMAHA RX-V457, celui ci ne s'allume plus? je me pose la question car j'ai regardé les 2 fus...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
letotofdu44
Résultats 1201 - 1250 sur un total de 1 897