Enceintes jack + Rétroprojecteur HDMI pas de son //PC portable
Résolu/Fermé
Benesis
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
10 novembre 2015
-
10 nov. 2015 à 03:37
Benesis - 17 déc. 2015 à 22:40
Benesis - 17 déc. 2015 à 22:40
Bonjour.
Lorsque je branche mon rétroprojecteur en HDMI et mes enceintes sur prise casque il n'y a plus de son. Pourtant, lorsque je branche l'un ou l'autre individuellement, cela fonctionne. Pas moyen de trouver une solution et ce cas ne semble pas commun sur le net. Avez-vous rencontré ce problème ? Quelqu'un a-t-il une solution ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Lorsque je branche mon rétroprojecteur en HDMI et mes enceintes sur prise casque il n'y a plus de son. Pourtant, lorsque je branche l'un ou l'autre individuellement, cela fonctionne. Pas moyen de trouver une solution et ce cas ne semble pas commun sur le net. Avez-vous rencontré ce problème ? Quelqu'un a-t-il une solution ?
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Enceintes jack + Rétroprojecteur HDMI pas de son //PC portable
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
2 réponses
Chris_Kazvon
Messages postés
457
Statut
Membre
Dernière intervention
24 novembre 2015
85
15 nov. 2015 à 18:12
15 nov. 2015 à 18:12
Salut,
il faut dire à windows que le son doit sortir sur le jack du PC et non sur l'HDMI.
clic droit sur le haut parleur en bas à droite de l'écran >> périphériques de lecture >> définir la sortie casque en "par défaut"
et hop :)
il faut dire à windows que le son doit sortir sur le jack du PC et non sur l'HDMI.
clic droit sur le haut parleur en bas à droite de l'écran >> périphériques de lecture >> définir la sortie casque en "par défaut"
et hop :)
17 déc. 2015 à 22:40