Choix d'un écran 21/9
djkastu
Messages postés
36
Membre
Dernière intervention
-
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je me suis monter un pc gamer et je voudrais savoir si ma carte graphique peut supporter cet ecran ? g jouer chez un ami sur un ecran 21:9 et g trouver ca interessant alors je me suis dit , pk pas :) ce moniteur est il bien pour le jeu ? merci de vos reponse
la config TOPACHAT ci dessous . ;)
https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=c4ssfhjsK3hgVuZZZurH3fM8iaiFmHRb5tebbX8m3yI%3D
je me suis monter un pc gamer et je voudrais savoir si ma carte graphique peut supporter cet ecran ? g jouer chez un ami sur un ecran 21:9 et g trouver ca interessant alors je me suis dit , pk pas :) ce moniteur est il bien pour le jeu ? merci de vos reponse
la config TOPACHAT ci dessous . ;)
https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=c4ssfhjsK3hgVuZZZurH3fM8iaiFmHRb5tebbX8m3yI%3D
A voir également:
- Choix d'un écran 21/9
- Double ecran - Guide
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
1 réponse
Salut
Non malheureusement, ce genre d'écran a un temps de réponse trop haut pour jouer... Maximum 2ms... Là c'est pour du graphisme mais pas pour du jeu...
De plus une GTX 970 ne peut pas gérer les gros jeux en 4K donc il faut éviter ce genre d'écran en dessous d'une GTX 980.
Non malheureusement, ce genre d'écran a un temps de réponse trop haut pour jouer... Maximum 2ms... Là c'est pour du graphisme mais pas pour du jeu...
De plus une GTX 970 ne peut pas gérer les gros jeux en 4K donc il faut éviter ce genre d'écran en dessous d'une GTX 980.
djkastu
Messages postés
36
Membre
Dernière intervention
1
mais c pas du 4k ? c du 2560/1080 ? c de la simple hd
Djo La Force
Messages postés
21690
Contributeur
Dernière intervention
1 837
Ouais pas 4K mais c'est 2K quand même... Et il n'est de toute façon pas gamer du tout... 5 ms c'est beaucoup trop pour des jeux rapides...
djkastu
Messages postés
36
Membre
Dernière intervention
1
non 2k c 2560/1440 la c juste de la hd. dac
Djo La Force
Messages postés
21690
Contributeur
Dernière intervention
1 837
Ouais enfin trouves en un en 2 ou 1 ms si tu veux pas avoir mal au crâne en jeux... Et attention parce que sur certains jeux tu ne pourra pas jouer en résolution native de l'écran de façon fluide... Il vaut mieux un bon FHD et voilà.