Choix d'un écran 21/9

djkastu Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
je me suis monter un pc gamer et je voudrais savoir si ma carte graphique peut supporter cet ecran ? g jouer chez un ami sur un ecran 21:9 et g trouver ca interessant alors je me suis dit , pk pas :) ce moniteur est il bien pour le jeu ? merci de vos reponse
la config TOPACHAT ci dessous . ;)
https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=c4ssfhjsK3hgVuZZZurH3fM8iaiFmHRb5tebbX8m3yI%3D

A voir également:

1 réponse

Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 837

Salut

Non malheureusement, ce genre d'écran a un temps de réponse trop haut pour jouer... Maximum 2ms... Là c'est pour du graphisme mais pas pour du jeu...

De plus une GTX 970 ne peut pas gérer les gros jeux en 4K donc il faut éviter ce genre d'écran en dessous d'une GTX 980.
0
djkastu Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

mais c pas du 4k ? c du 2560/1080 ? c de la simple hd
0
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 837

Ouais pas 4K mais c'est 2K quand même... Et il n'est de toute façon pas gamer du tout... 5 ms c'est beaucoup trop pour des jeux rapides...
0
djkastu Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

non 2k c 2560/1440 la c juste de la hd. dac
0

Ouais enfin trouves en un en 2 ou 1 ms si tu veux pas avoir mal au crâne en jeux... Et attention parce que sur certains jeux tu ne pourra pas jouer en résolution native de l'écran de façon fluide... Il vaut mieux un bon FHD et voilà.
0