Problème d'affichage écran avec 2 port VGA switch

adebac Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
adebac Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour

je viens d'installer " 2 port VGA switch " , un écran pour ma centrale et un Pc portable. l’écran de la centrale s'affiche correctement quand je switch sur VGA 1 mais quand je veux afficher l’écran de mon PC portable pas d'affichage .
J'ai essayé de recorder directement mon écran avec mon PC et cela fonctionne . Sur mon PC je vois bien le deuxième écran mais sur l’écran je vois " Analogique coupure 67.5kHz / 60 Hz
pouvez vous m'aider ?
il y a peut-être un paramétrage à changer sur mon PC mais je ne vois pas lequel

merci
A voir également:

5 réponses

madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

Bonjour

Quel est la référence de "2 port VGA switch" ?
Quand vous basculez sur l'écran du portable, sur le portable vous devez utiliser les touches pour changer le type d'affichage/sortie, souvent via ALT F4, mais ça peut varier, il faut voir les symbole sur vos touches en haut du clavier.

bav
0
adebac Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour

la référence du " 2 port VGA Switch " est Duttek 15H DF - 2 PORT 2
j'ai utilisé effectivement les touches ALT F4 mais cela me ferme mes applications , et pourtant il y a un dessin d'écran sur F4 .
le deuxième switch raccordé avec mon autre PC ( une centrale ) fonctionne bien
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

Je n'ai pas dit que c'était les bonnes touches, c'est variable c'est Fontcion F4 ou autre, voir votre manuel.
0
adebac Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

effectivement désolée il s'agit de la touche windows + P , mais cela ne fonctionne pas
0

C'est donc probablement une part du problème. Ou si vous avez deux modules interchangez les pour voir si ce n'est pas l'un des deux qui est problématique.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

j'ai effectué l'échange de module toujours idem
Ce que je ne comprends pas , le Pc portable raccordé directement à l'écran cela fonction , mais dés que je passe par le switch , il reconnais le deuxième écran mais n'affiche rien . alors que si je passe sur l'autre switch pour mon deuxième PC cela fonctionne
0