Problème d'affichage écran avec 2 port VGA switch
adebac
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
adebac Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
adebac Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
je viens d'installer " 2 port VGA switch " , un écran pour ma centrale et un Pc portable. l’écran de la centrale s'affiche correctement quand je switch sur VGA 1 mais quand je veux afficher l’écran de mon PC portable pas d'affichage .
J'ai essayé de recorder directement mon écran avec mon PC et cela fonctionne . Sur mon PC je vois bien le deuxième écran mais sur l’écran je vois " Analogique coupure 67.5kHz / 60 Hz
pouvez vous m'aider ?
il y a peut-être un paramétrage à changer sur mon PC mais je ne vois pas lequel
merci
je viens d'installer " 2 port VGA switch " , un écran pour ma centrale et un Pc portable. l’écran de la centrale s'affiche correctement quand je switch sur VGA 1 mais quand je veux afficher l’écran de mon PC portable pas d'affichage .
J'ai essayé de recorder directement mon écran avec mon PC et cela fonctionne . Sur mon PC je vois bien le deuxième écran mais sur l’écran je vois " Analogique coupure 67.5kHz / 60 Hz
pouvez vous m'aider ?
il y a peut-être un paramétrage à changer sur mon PC mais je ne vois pas lequel
merci
A voir également:
- Problème d'affichage écran avec 2 port VGA switch
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Comment agrandir l'affichage de l'écran - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
5 réponses
Bonjour
Quel est la référence de "2 port VGA switch" ?
Quand vous basculez sur l'écran du portable, sur le portable vous devez utiliser les touches pour changer le type d'affichage/sortie, souvent via ALT F4, mais ça peut varier, il faut voir les symbole sur vos touches en haut du clavier.
bav
Quel est la référence de "2 port VGA switch" ?
Quand vous basculez sur l'écran du portable, sur le portable vous devez utiliser les touches pour changer le type d'affichage/sortie, souvent via ALT F4, mais ça peut varier, il faut voir les symbole sur vos touches en haut du clavier.
bav
bonjour
la référence du " 2 port VGA Switch " est Duttek 15H DF - 2 PORT 2
j'ai utilisé effectivement les touches ALT F4 mais cela me ferme mes applications , et pourtant il y a un dessin d'écran sur F4 .
le deuxième switch raccordé avec mon autre PC ( une centrale ) fonctionne bien
la référence du " 2 port VGA Switch " est Duttek 15H DF - 2 PORT 2
j'ai utilisé effectivement les touches ALT F4 mais cela me ferme mes applications , et pourtant il y a un dessin d'écran sur F4 .
le deuxième switch raccordé avec mon autre PC ( une centrale ) fonctionne bien
Je n'ai pas dit que c'était les bonnes touches, c'est variable c'est Fontcion F4 ou autre, voir votre manuel.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai effectué l'échange de module toujours idem
Ce que je ne comprends pas , le Pc portable raccordé directement à l'écran cela fonction , mais dés que je passe par le switch , il reconnais le deuxième écran mais n'affiche rien . alors que si je passe sur l'autre switch pour mon deuxième PC cela fonctionne
Ce que je ne comprends pas , le Pc portable raccordé directement à l'écran cela fonction , mais dés que je passe par le switch , il reconnais le deuxième écran mais n'affiche rien . alors que si je passe sur l'autre switch pour mon deuxième PC cela fonctionne