Home cinéma + lecteur DVD Juju_2005 - Dernière réponse le 17 sept. 2020 1 réponse Bonjour, J'ai acheter un home cinéma avec son lecteur DVD, mais le soucis c'est que je n'ai pas de son qui sorte de mes haut parleur. Même avec un câble HDMI ou autre, pas de son qui sort de mes haut parleur. Merci de m'aider Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 epango Il est impossible de tenter même de te venir en aide sans aucune information sur ton matériel. Indique-nous les marque et modèle de ton Homme Cinéma. Discussions similaires grand classique : brancher un lecteur dvd sans HDMI à un téléviseur « moderne » gil_1245 branchement lecteur dvd sur tv christinemartin Branchement DVD sur tv Led sans peritel Ansob1 Relier un lecteur DVD (sans HDMI) à une TV (sans péritel) JosayA Brancher Home Cinema sans HDMI à nouvelle TV Michel_ja Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 epango Il est impossible de tenter même de te venir en aide sans aucune information sur ton matériel. Indique-nous les marque et modèle de ton Homme Cinéma.