Pc brancher à une tv
Ysloris
-
jeannets Messages postés 28221 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jeannets Messages postés 28221 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour , j’ai un pc portable avec un gpu nvidia GeForce gtx 1050 , je souhaite le brancher à ma tv pour pouvoir jouer avec mon volant Logitech , seulement je n’ai qu’un port HDMI sur mon pc et quand je le branche la qualité est horrible , j’au utiliser un adaptateur hdmi vers vga pour brancher mon écran en vga et C’est pareil , ma tv est une continental edison CELED320716B3 , j’ai regarder dans le panneau de configuration nvidia mais rien ne change , merci d’avance
A voir également:
- Pc brancher à une tv
- Brancher chromecast sur tv - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
3 réponses
jeannets
Messages postés
28221
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 981
Bonjour,
L'image de ton ordinateur n'est pas au format admis par ton téléviseur... donc il fait un compromis.
Donc sur ton ordinateur, tu modifie les dimensions, le nombre de pixels et le rafraichissement en accord avec ton téléviseur...
définition: 1366 x 768 tu peux essayer aussi 720p 1080i
Le rafraichissement est de 24 hz
Il a le mode PC, mais en VGA..?? alors qu'il n'a pas de prise VGA
Il faut dire que cette TV date de 2016... depuis, il y a eu des changements.
L'image de ton ordinateur n'est pas au format admis par ton téléviseur... donc il fait un compromis.
Donc sur ton ordinateur, tu modifie les dimensions, le nombre de pixels et le rafraichissement en accord avec ton téléviseur...
définition: 1366 x 768 tu peux essayer aussi 720p 1080i
Le rafraichissement est de 24 hz
Il a le mode PC, mais en VGA..?? alors qu'il n'a pas de prise VGA
Il faut dire que cette TV date de 2016... depuis, il y a eu des changements.
Ysloris
Rien ne change sur mon écran de tv tout est pixeliser et les couleurs sont horribles
jeannets
Messages postés
28221
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 981
Tes câbles ne sont peut etre pas blindés..?? ou il y a des sources d'émission toute proche... genre Wifi, téléphone sans fil, smartphone et autres que je n'imagine pas.
jeannets
Messages postés
28221
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 981
Si, il faut regler les dimensions de l'image et la définition... pour qu'elle soit identique à celle de la TV... en se basant sur les formats de la TV pour regler le PC...
C'est ce que j'ai indiqué dans mon POST n°1... il est possible qu'il faille redémarrer le PC pour que ces reglages soient pris en compte..
Quant aux adaptateurs HDMI vers VGA, 75% du temps, ça ne marche pas.. c'est une loterie, surtout dans ce sens.
On peut modifier les définitions d'écran et le reste sur un PC... mais pas sur une TV
Une TV utilise les formats des standards de la télévision... donc c'est au PC de s'adapter.
C'est ce que j'ai indiqué dans mon POST n°1... il est possible qu'il faille redémarrer le PC pour que ces reglages soient pris en compte..
Quant aux adaptateurs HDMI vers VGA, 75% du temps, ça ne marche pas.. c'est une loterie, surtout dans ce sens.
On peut modifier les définitions d'écran et le reste sur un PC... mais pas sur une TV
Une TV utilise les formats des standards de la télévision... donc c'est au PC de s'adapter.