Aucun autre écran n'a été détecté - Double sortie VGA

Fermé
medmoi92 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 2 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2020 - 2 sept. 2020 à 10:47
medmoi92 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 2 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2020 - 2 sept. 2020 à 14:59
Bonjour à tous,
J'ai un HP PC bureau avec une seule sortie VGA. Pour installer et étendra un deuxième écran j'ai acheté un câble avec une double sortie VGA pensant que le deuxième écran allez être détecte.
Au branchement, j'ai bien un double affichage, mais le deuxième écran n'est pas détecte sur les paramètre d'affichage Windows. Et quand je clique sur "Détecter" j'ai un message rouge qui s'affiche "Aucun autre écran n'a été détecté".
J'ai passé des heures à chercher des solutions sur le net, mettre à jour les pilotes de la carte graphique, redémarrer le PC ... Impossible pour moi de faire détecter le deuxième écran pour étendre l'affichage sur les deux écrans.
Avez vous eu cela ?
Je vous remercie par avance pour votre aide.
Bien cordialement.

Affichage Ecran Windows10 double VGA
A voir également:

4 réponses

epango Messages postés 37074 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2024 4 202
2 sept. 2020 à 14:45
Ce n'est pas très clair, ton explication. Si j'ai bien compris, tu as branché 2 écrans sur la même sortie VGA de ton pc avec un câble de type Y et tu voudrais que le 2ème soit détecté comme écran indépendant. Ceci est impossible puisque ton pc ne voit qu'une seule sortie VGA donc un écran sur lequel est envoyé une seule image à la fois.

0
medmoi92 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 2 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2020
2 sept. 2020 à 14:49
C'est exactement cela. J'ai qu'une seule sortie en VGA, j'ai ajouté un Y et je souhaite que l'écran soit reconnu pour un écran indépendant et non pas juste dupliquer.
Merci pour votre réponse. Donc c'est impossible.
Y a t il une solution pour ajouter un "autre sortie écran indépendante" à mon PC? Question d'étendre mon écran pour avoir deux écrans indépendants?
Merci pour votre réponse.
0
epango Messages postés 37074 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2024 4 202
2 sept. 2020 à 14:55
"Y a t il une solution pour ajouter un "autre sortie écran indépendante" à mon PC? Question d'étendre mon écran pour avoir deux écrans indépendants? " .

N'ayant aucune information sur ton pc, il m'est impossible de répondre à cette question.

0
medmoi92 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 2 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2020
2 sept. 2020 à 14:59
C'est un HP Elitedesk Intel i7 7eme génération 2.9 GHz avec 8 Go RAM, Win 10 et une carte graphique Intel HD Graphics 630.
Merci
0