Ecran lcd philips 170S2B ecran tout blanc

[Fermé]
Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
21 août 2006
-
 Benjamin79 -
Voici donc mon probleme
Mon écran LCD Philips 170S2B s'est bloqué d'un coup
L'écran est désormais tout blanc et cela dès le démarrage et même plus inquiétant même lorsque le cable vidéo n'est pas branché.
La LED est allumé en vert
Identique sur d'autres ordinateur
Il n'est bien sur plus garanti
S'agit t-il d'un blocage des pixels d'aprés ce que j'ai vu sur le forum (pixel vifs)
tft lcd reanimer un pixel defectueux sur un ecran plat

Quelqu'un a-t-il déjà vu ça ? et dois-je le considérer comme mort ....

Merci d'avance de vos réponses

2 réponses

J'ai déjà vu un écran devenir tout blanc dans mon activité professionnelle. Je faisais une démonstration d'un appareil avec un PC intégré. Au démarrage, l'écran restait tout blanc.

Par la suite, le démontage à montré qu'une nappe s'était débranchée, surement pendant le transport. L'écran était alilmenté mais ne recevais pas d'infos.

Ouvre ton écran et vérifie toutes les connexions qui mènent à la matrice LCD. L'une d'elle s'est surement décrochée.
4
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

J'ai le même problème avec mon écran (philips 170b6cs). ET iln'est bien sur plus nonplus sur garantie. J'ai ensuite essayé de l'ouvrir pour voir si c'était bien une nappe débranchée mais je n'est pas réussi a l'ouvrir. Il ya just 2 partie en bas qui se déclipent mais ensuite impossible de l'ouvrir... Je voulais savoir si ton écranmarche maintenan Tefer. Merci ^^
toujours avec mon ecran philips,apres démontage
, j'ai titillé les branchements, j'ai remonté l'écran, rebranché et ...
toujours blanc ! donc il est nase , vu que je ne suis pas tout seul dans ce cas , cela doit être un défaut de fab, à moins qu'ils ne soient prévus que pour tenir 3 ans et un jour!
je suis bon pour faire marché le commerce.
bonsoir .
> titus
Cela veut dire que la matrice LCD est foutu mais que le retroeclairage fonctionne encore.
Super toit ton écra, est démontable (moi j'en ai deux qui ne sont pas démontables et j'ai des bestioles dedans).une question : Juste une question : que fais tu de ton écran ? (je serais peut etre intéressé afin de réparé un de mes écrans).