Ecran scintillant avec cable de 15m de long
claudeno
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
jmp59 Messages postés 29287 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmp59 Messages postés 29287 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
. J'ai un PC qui se situe dans une pièce différence que l'écran/clavier/souris. J'ai cable de 15 m de long qui déporte la l'écran/clavier/souris.
Le problème est que mon écran DELL scintille énormement, l'image devient parfois floue.
J'ai mis à jour les pilotes de ma carte graphique, j'ai essayé de changer la fréquence de l'écran. Mais rien à faire la qualité reste pitoyable.
Quelque a t-il déja rencontré ce problème, ou quelqu'un aurait-il une idée?
Existe t'il des modules pour adapter le signal ou l'amplifier?
Merci
. J'ai un PC qui se situe dans une pièce différence que l'écran/clavier/souris. J'ai cable de 15 m de long qui déporte la l'écran/clavier/souris.
Le problème est que mon écran DELL scintille énormement, l'image devient parfois floue.
J'ai mis à jour les pilotes de ma carte graphique, j'ai essayé de changer la fréquence de l'écran. Mais rien à faire la qualité reste pitoyable.
Quelque a t-il déja rencontré ce problème, ou quelqu'un aurait-il une idée?
Existe t'il des modules pour adapter le signal ou l'amplifier?
Merci
A voir également:
- Câble ethernet 15m leclerc
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Lidl ou leclerc - Guide
- Check cable connection - Forum Matériel & Système
- Prise ethernet murale ne fonctionne pas ✓ - Forum câblage
- Cable réseau player freebox ✓ - Forum Freebox
4 réponses
15m de long de cablage , tu dois avoir une attenuation du signal , pourquoi tu ne branches pas un cable ethernet ?
non ça n'ira pas. Il faudrait du cable de meilleure qualité (blindé) qui ne laisse pas passer les interférences diverses... ou alors cela peut venir des connecteurs, essaie de les bidouiller pendant que ça tourne, voir si l'image se floute/defloute...
Ton câble est-il d'une seule longueur comme celui-ci https://www.rue-montgallet.com/prix/acheter,cable-svga-15-m-haute-qualite,13731 ?
S'il est en plusieurs tronçons, les connecteurs intermédiaires, c'est pas bon.
S'il est en plusieurs tronçons, les connecteurs intermédiaires, c'est pas bon.