Ecran bleu, qu'est ce que ca peu etre?

Fermé
alx - 11 mai 2007 à 14:05
 alx - 11 mai 2007 à 15:34
Salut. voila j'ai une copine qui ma demandé de refaire son pc(format et install win xp)car il merdait. Voila qu'aprés plusieurs tentatives de formatage et d'install j'arrive a rester un peu plus longtemps sur le bureau win xp. Mais souvent et me met un ecran bleu,et ce n'est pas les meme erreurs.J'ai eu droit a :BAD SYSTEM CONFIG INFO ; l'instruction a ox*** emploie l'adresse memoire oxffff. la memoire ne peut pas etre "read" ; DRIVER IROL NOT LESS OR EQUAL ; ntfs.sys et la au relancement de la machine BAD POOL CALLER. J'en peux plus j'en ai marre je c pas quoi faire. please help!
A voir également:

1 réponse

mat67000 Messages postés 400 Date d'inscription mercredi 14 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2019 13
11 mai 2007 à 14:21
Regarde ici :

bad pool caller

et ici :

https://forum.zebulon.fr/topic/121700-r%C3%A9solu-probleme-dinstallation/

ca devrait t'aider...
0
oui merci j'étais tombé dessus(bad pool caller) et zebulon.fr mdr, c'est mon topic, c'est moi freezescreen. Enfaite c'est parce que j'aimerai savoir exactement comment je peux faire. Parce que c'est bien beau de me dire que c'est la memoire, la carte graphique,les ports usb ou le proc qui chauffe. Mais comment je fais pour savoir lequel d'entre eux?avec koi?Pour la memoire mem86 je comprend rien. Mais je vais voir pour les port usb de suite et mettre les pilote graphique a jour.Et pour le proc je c pa. merci quand meme ;)
0