Ecran noir l9999

setenza Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Amet Messages postés 3844 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
salut a tous

hier j'ai decider d'instaler mandriva power pack 2007 ce qui a tres mal fonctionner pour mon petit disque dur de 50go!!

au moment du boot il m'affiche 'L99999999999999'enfin une serie de9 j'usquen bas de l'ecran.
j'ai ensuite tester sur un autre pc mon disque dur qui exactement la meme erreur ,meme en le mettant en slave le pc windows ne le voit meme pas!!

avez vous une solution??

merci a tous d'avance pour vos reponses
A voir également:

3 réponses

setenza Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Type de processeur Unknown, 3000 MHz (3.75 x 800)
Nom de la carte mère Intel Bay Field D865GBF (6 PCI, 1 AGP, 4 DIMM, Audio, Video, LAN)
Chipset de la carte mère Intel Springdale-G i865G
Mémoire système 512 Mo (PC3200 DDR SDRAM)
Type de BIOS AMI (06/22/04)
Port de communication Port de communication (COM1)
Port de communication Port imprimante (LPT1)

Moniteur:
Carte vidéo RADEON 9250 - Secondary (128 Mo)
Carte vidéo RADEON 9250 (128 Mo)
Accélérateur 3D ATI Radeon 9200 Pro (RV280)

Multimédia:
Carte audio Intel 82801EB ICH5 - AC'97 Audio Controller

Stockage:
Lecteur de disquettes Lecteur de disquettes

Disque dur ST360015A (60 Go, 7200 RPM, Ultra-ATA/100)
Lecteur optique YK3471L EKP803J SCSI

et ce qui est bizarre ce que la aida32 detecte le disque dur!!!!
1
Amet Messages postés 3844 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   161

prq tu dis que c bizarre c tout a fait normal!!
sinon ça ne vient pas de ton pc!!et peut etre que ça ne venais pas du mien non plus!!
est ce que tu as penser a faire une partition de swap??
sinon je suis pas un dieux en logiciel d'exploitation g juste quelques bases donc je te conseil d'aller demander dans le forums logiciel!!
0
Utilisateur anonyme

format c: et reinstal d un os
0
Amet Messages postés 3844 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   161

g eu le meme prb!!
je ne sais pas a quoi est du ce prb mais moi g rétabli ma partition windows en faisant un fixboot et un fixmbr mais je crois que tu n'as pas windows sur ton pc!!
g attribuer ce prb a un manque de puissance de mon pc!!donne ta config pour voir si ça pourrait etre ça!!
0