Ecran Noir au démarrage

Wipi Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Wipi Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Depuis environ 2 semaines, lorsque j'ouvre mon laptop (dell latitude pentium 3)

la lumière de mon écran ne s'allume pas immédiatement. Je vois au travers, que tous

mes programmes sont là, sauf que des fois, après 1 ou 2 minutes, oups...... la lumière

apparaît et tout redevient normal. Est-ce quelqu'un a déjà eu un problème semblable?

Est-ce la fin de mon laptop ? ou si ça se répare.........est-ce qu'il y a des lampes dans l'écran ?

Sinon, d'où vient la lumière ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Wipi
A voir également:

1 réponse

akyrion3000 Messages postés 552 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   166

Est-ce une très forte lumière blanche ? auquel cas c'est la fin de l'écran et de bien d'autres choses... :D
0
Wipi Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Bonsoir akyrion,Non ce n'est pas une lumière blanche..c'est juste la lumière normale qui revient, c'est comme si le contact de la lumière se faisait par intermittence à l'allumage seulement.Une fois la lumière revenue...elle ne repart plus avant le prochain démarrage ??
Wipi
0