Ecran noir au démérage
mamouss
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
salut a tous,
j'ai un vieux pc imedia 4700d packard bell
et il est H.S ,j'ai voulu le branché chez un pote et la rien.................... pas le démarrage ..........mais rien de rien pas de bios ......ecran noir .....
pas de bip de défaut...............les ventillo tourne ....le disque dur ne fait pas de bruit mais il est alimenté ( led vert allumé dessus).enfin bref la gros panne .ci quelqu'un a un petit tuyau pour moi je suis preneur.
merci bien......
j'ai un vieux pc imedia 4700d packard bell
et il est H.S ,j'ai voulu le branché chez un pote et la rien.................... pas le démarrage ..........mais rien de rien pas de bios ......ecran noir .....
pas de bip de défaut...............les ventillo tourne ....le disque dur ne fait pas de bruit mais il est alimenté ( led vert allumé dessus).enfin bref la gros panne .ci quelqu'un a un petit tuyau pour moi je suis preneur.
merci bien......
A voir également:
- Ecran noir au démérage
- Double ecran - Guide
- Ecran noir pc - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
3 réponses
salut mamous,
redémarre l'ordi et tu appuies sur f8 et tu prend derniére bonne configuration de windows
tu vois ce que ca donne
redémarre l'ordi et tu appuies sur f8 et tu prend derniére bonne configuration de windows
tu vois ce que ca donne
F8 rien
ecran toujours noir ......
pas le moindre signe de vie de mon pc
l'ecran dit juste no signal !!!!! (l'écran marche bie je l'ai testé sur nu autre pc).
ecran toujours noir ......
pas le moindre signe de vie de mon pc
l'ecran dit juste no signal !!!!! (l'écran marche bie je l'ai testé sur nu autre pc).