écran plat

Syria Messages postés 7287 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Syria Messages postés 7287 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour à tous

pourriez vous me dire où trouver des écrans plats (15 à 17 pouces) à pas cher, dans la région parisienne. svp

que pensez vous d'un 15 pouces alors qu'ils n'en vendent plus?
(15 me suffit largement)
à quel prix puis-je le négocié ?

merci (petite bourse... qui a encore grillé son écran plat)
A voir également:

4 réponses

ll0ll Messages postés 2578 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   511

Bonjour.
Fouiller dans les magasins d'occaz n'a jamais fait de mal à personne, et quelque fois on en trouve des biens (surtout en ecrans cathodiques, c'est à dire les gros écrans)
sinon, en neuf, dans paris il y a plein de magasins : grosbill, surcouf, rue mongalet, etc etc...

bon courage
0
LoLoBeF Messages postés 128 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

Sur internet avec CDiscount, tu peux trouver des LCD bradés à bon prix.
C'est du neuf. Vas-y souvent car les meilleurs affaires se font en ventes flash.
Ce qui est bien, c'est qu'ils font très souvent des réductions sur ce qui ne se vend plus. Genre des LCD 15-17 pouces =)
0
Syria Messages postés 7287 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   97

bonjour

merci lloll
je vais encore en trouver à 15 Pces ?
(j'ai un catho en attente d'achat de nouveau plat)

merci lolobef
méfie toi de CDiscount, beaucoup de pb avec eux (voir posts sur CCM)
0
LoLoBeF Messages postés 128 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

Oui je suis au courant des problèmes...
Mais j'ai fais quelques achats et c'est passé nickel.
Je suis conscient que pour pratiquer un prix pareil, il y a de la perte de qualité de service (souvent c'est ce point qui nous fait casquer un max).
0
Syria Messages postés 7287 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   97

c'est vrai pour les quelques petits achats (livres, DVD) effectués sur ce site j'ai jamais eu de pb mais au cas ou j'évite les grosses factures (vaut mieux prévenir que guérir)
0