Ecran pc portable défectueux

Fermé
Bubble - 31 août 2007 à 13:10
 bubble - 3 sept. 2007 à 12:38
Bonjour, j'ai un problème avec mon pc portable, l'écran devient tout noir de manière aléatoire, ça ne vient pas du câble d'alimentation, on m'a parlé de remplacer la dalle mais je ne sais pas comment faire et un diagnostique serait trop couteux, quelqu'un a-t-il une idée de l'origine de la panne?
A voir également:

3 réponses

ocazoo Messages postés 75 Date d'inscription lundi 23 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2011 11
31 août 2007 à 13:12
As tu réinstallé les pilotes de la carte video en passant sur le site constructeur?
0
spyder37 Messages postés 43 Date d'inscription mercredi 29 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2007 11
31 août 2007 à 13:14
Javais eu le meme probléme c t les paramétrage de ma carte graphique avec la sortit svideo, j'ai désactivé loption dans paramétré d'affichage et le probléme c résolu... Sinon essayez de mettre le drivers à jour.
Si rien cela fonctionne, l'écran je pense serai défectueux, que je nespere pas pour voir... Bon courage
0
bonjour, merci du conseil mais quel option dois-je activer dans les paramètres d'affichage?
Je vais essayer d'aller sur le site pour mettre à jour le pilote et on verra, encore merci!
0