écran noir au démarrage avec Dell
Toitoine du 62
Messages postés
42
Membre
Dernière intervention
-
Ekwador Messages postés 172 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ekwador Messages postés 172 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Est ce quelqu'un connait bien les ordis dell svp?
J'ai un ptit souci au démarrage. Je voudrais installer sa version d'origine: windows 2000 pro et Quand j'allume l'ordi (j'ai formater le PC récemment et j'ai voulu installer XP mais l'ordi affiche une page bleue) il ne me demande pas si je veux booter sur le cd et il m'affiche écran noir avec le tiret blanc clignotant en haut à droite.
Récemment j'ai enlevé la pile de la carte mère car je ne me souvenais plus de mont mot de passe bios.
Le premier message qu'il m'affiche au démarrage, c'est: "alert! cover was previously removed" puis écran noir!
Ps: L'ordi est un Dell Optiplex GX1 600L
Quelqu'un peux t-il m'aider svp?
Merci d'avance. Toitoine
Est ce quelqu'un connait bien les ordis dell svp?
J'ai un ptit souci au démarrage. Je voudrais installer sa version d'origine: windows 2000 pro et Quand j'allume l'ordi (j'ai formater le PC récemment et j'ai voulu installer XP mais l'ordi affiche une page bleue) il ne me demande pas si je veux booter sur le cd et il m'affiche écran noir avec le tiret blanc clignotant en haut à droite.
Récemment j'ai enlevé la pile de la carte mère car je ne me souvenais plus de mont mot de passe bios.
Le premier message qu'il m'affiche au démarrage, c'est: "alert! cover was previously removed" puis écran noir!
Ps: L'ordi est un Dell Optiplex GX1 600L
Quelqu'un peux t-il m'aider svp?
Merci d'avance. Toitoine
A voir également:
- écran noir au démarrage avec Dell
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ecran noir demarrage pc - Guide
- Double ecran - Guide