écran Wiewsonic VX 922 : problème et avis

Christian 01510 -  
 Christian 01510 -
L’écran Wiewsonic VX 922 fait l’objet de nombreux défaut :

1) il y à beaucoup de sorti de luminosité sur les borts, défauts qui n’apparaît pas sur d’autres écran comme HP, Isonic.

2) dans les jeux en mode FPS (à la première personne) et même à la troisième personne , l’image est saccagée (fait des trais de bas en haut et vise versa) lors d’une action rapide près d’un obstacle proche (mur, objets,etc…) ou simplement lors un changement de vue avec la souris, ce qui gâche complètement le jeux [teste effectuer avec Prey, Doom 3, Battlefield 1 2 et 3, etc..].

3) quand l’écran s’approprie une image bleu (voir l’installation de xp) l’image se met à clignoter tellement rapidement, que cela devient gênant voir énervant.

4) à un moment, l’écran est passé du blanc au violet quand j’étais entrain de tapé sur Word, ce problème n’est apparue qu’une seul fois pendant une durée de cinq seconde, mais n’empêche que ça inquiète quand même.

Vraiment, l’achat de cette écran ma dégoûté sur tout les points.

2 réponses

helpman68 Messages postés 209 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   165

bonsoir,
voici les évals de cette ecran
Avantages: Design plaisant,très réactif,angles de vision latéraux très larges (parfait pour du bi-écran)
Inconvénients: Fourmillement dans les films,rendu des couleurs par défaut

controle ta carte graphique car tu en as bc quand même
lol
0
Christian 01510

excuse moi helpman68, qu'est que tu veux dire par la [bc]

pour ce qui est du control de ma carte graphique, pas de problème,voila ma configuration

XFX 7800GT 256MO PCI-EXPRESS tester avec plusieurs mise à jour
AMD ATHLON 4000+ SOCKET 939
0
helpman68 Messages postés 209 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   165

désolé par bc (beaucoup)
je sous entendant probleme
alors si tu as controlé ta carte graphique ne reste plus que tu es tombé sur un mauvais ecran ??
++
0
Christian 01510 > helpman68 Messages postés 209 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ouais, je ne vois que ça, beaucoup de personnes m'ont dit qu'il faudrai attendre encore quelques années avnt d'avoir des écrran top
0
helpman68 Messages postés 209 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   165 > Christian 01510

j'ai perso le yakumo 22 pouce prix env 250 €
aucun prob, je joue en live sur CSS et DOD, farcry avec mode max
je regarde les films divx etc
vraiment aucun prob ! mais bon je pense qu'il y a d'autres marque qui doivent
aussi très bien fonctionner
tu as peut être un mauvais cheval lol change le ou plutot essai un autre (eviter cout)
++
0
Christian 01510

euh... qu'est ce que tu veux dire par [cheval lol ]

question film et divx il n'y à pas de prôblème non plus, c'est plutôt sur les jeux à la premiere personne, et je n'ais pas d'autre écran TFT pour voir si le prôblème viens de mon ordinateur, de toute façon,je vais le ramener à sont constructeur vu les défaut que j'ai citer à la premiere page
0