écran ordinateur
Résolu
clauguerin
Messages postés
57
Statut
Membre
-
ziggourat Messages postés 25626 Statut Contributeur -
ziggourat Messages postés 25626 Statut Contributeur -
Bonjour,
je souhaite acheter un écran plat d'ordinateur et j'hésite avant de choisir :
- soit un 19 pouces et temps de réponse 2 MS ou 5 MS
ou un 22 pouces ?
qui pourrait me dire la différence entre 2MS et 5MS et me conseiller dans mon choix ?
par avance, merci
c.guérin
je souhaite acheter un écran plat d'ordinateur et j'hésite avant de choisir :
- soit un 19 pouces et temps de réponse 2 MS ou 5 MS
ou un 22 pouces ?
qui pourrait me dire la différence entre 2MS et 5MS et me conseiller dans mon choix ?
par avance, merci
c.guérin
A voir également:
- écran ordinateur
- Ordinateur qui rame - Guide
- Double ecran - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Retourner écran ordinateur - Guide
3 réponses
BONJOUR GUERIN
JE VOUS CONSEILLE LE 19 POUCES A 2ms MAIS CEL NE VEUT PAS DIRE QUE LE TR A 5 MS N'EST PAS CONSEILLE CEPENDAND UN TEMPS DE REPONSE RELATIVEMENT COURT C QND MM BON
BONNE CHANCE
JE VOUS CONSEILLE LE 19 POUCES A 2ms MAIS CEL NE VEUT PAS DIRE QUE LE TR A 5 MS N'EST PAS CONSEILLE CEPENDAND UN TEMPS DE REPONSE RELATIVEMENT COURT C QND MM BON
BONNE CHANCE
Bonjour
Pour choisir un écran, cela dépend de l'usage que tu vas en faire.
Si tu compte jouer beaucoup, un temps de réponse bas sera plus adapté. Idem pour la vidéo (remanence).pour la bureautique, tous se valent, pour le graphismen ne pas prendre un ecran 16/9 car trop petit en 19 pouces.
Regarde sur lesnumeriques : http://www.lesnumeriques.com/articles.html, pour te faire une idée.
Cordialement
ziggourat
Pour choisir un écran, cela dépend de l'usage que tu vas en faire.
Si tu compte jouer beaucoup, un temps de réponse bas sera plus adapté. Idem pour la vidéo (remanence).pour la bureautique, tous se valent, pour le graphismen ne pas prendre un ecran 16/9 car trop petit en 19 pouces.
Regarde sur lesnumeriques : http://www.lesnumeriques.com/articles.html, pour te faire une idée.
Cordialement
ziggourat
je pense être un peu plus éclairée maintenant
bonne journée
c.guérin