Ecran noir ... Sauvegarder Signaler emilie02 - Dernière réponse le 11 août 2007 1 réponse bonsoir je vien dacheter 1 camescope de marke sony dcr-hc27e é je narive pa a alinstalé! si kelkun pe me doné d conseil? merci davanceConfiguration: Windows Vista Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler helpman68 bonsoir, si tu as les pilotes USB rien de plus simple commence par installer les drivers puis branche ton camescope si tu n'as plus les drivers ils sont en téléchargement sur le net bon courage Discussions similaires smarphone écran cassė (noir): comment récupérer ses données? camsin Toshiba 32XV566DG pas d'image buzbar J'ai une tâche noir sur l'écran de mon iPhone sashzara Quel est le raccourci clavier pour le plein écran ? Carotte77 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler helpman68 bonsoir, si tu as les pilotes USB rien de plus simple commence par installer les drivers puis branche ton camescope si tu n'as plus les drivers ils sont en téléchargement sur le net bon courage