Ecran laptop n'affiche pas
Fermé
Bobyankishi
Messages postés
166
Statut
Membre
Dernière intervention
13 novembre 2009
-
30 juil. 2007 à 10:18
Bobyankishi Messages postés 166 Date d'inscription vendredi 6 septembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2009 - 6 août 2007 à 15:19
Bobyankishi Messages postés 166 Date d'inscription vendredi 6 septembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2009 - 6 août 2007 à 15:19
--Slt à tous. J'ai un portable acer aspire 5100 que j'ai acquis tout recemment. il marchait super bien jusqu'il ya trois jours en tout cas tu allume tout les lcd sont allumés, le ventilo tourne mais l'écran n'affiche rien du tout meme pas les informations du bios. J'ai enlevé les barettes mémoires, je les ai remis rien du tout l'écran reste noir
Filez moi un coup de main please.
Bob; l'homme c'est l'homme
Filez moi un coup de main please.
A voir également:
- Ecran laptop n'affiche pas
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Capture d'écran samsung - Guide
- Retourner ecran windows - Guide
- Luminosité écran - Guide
1 réponse
Utilisateur anonyme
30 juil. 2007 à 10:22
30 juil. 2007 à 10:22
Salut
Tu dis "que j'ai acquis tout recemment."
Si c'est du neuf il est garanti, donc rapporte le au SAV et ne touches à rien si tu ne veux pas perdre cette garantie ;)
Tu dis "que j'ai acquis tout recemment."
Si c'est du neuf il est garanti, donc rapporte le au SAV et ne touches à rien si tu ne veux pas perdre cette garantie ;)
2 août 2007 à 10:22
En fait dernièrement le Hdd n'était plus accessible par double clique. En effet si tu double clique, la boite de dialogue ouvrir avec s'affiche ( la boite qui demande si on veut ouvrir un fichier avec quel programme). Et pour acceder au HDD il faut passer par la barre d'adresse et choisir C le nom du hdd, à ce moment là je peux acceder... Est ce que se lier à ça? c'est un disque de 150Gb.. En tout cas je ne met pas en première la perspective de le renvoyer au sav en belgique, ici il n'ya pas de sav acer.
6 août 2007 à 15:19