Ecran noir aprés changement carte mére asus

Fermé
Ben - 7 août 2007 à 14:34
 Ben - 7 août 2007 à 16:47
Tout d'abord bonjour a toutes et à tous!!

Voici mon petit probléme:

j'ai acheté une carte mére asus P4V8X-MX, j'ai un ram ddr 266 a 256mb, carte graphique interne et cpu P4 1.6 GHZ soc 478 et alim 300w pourtant rien a faire l'écran et toujours et toujours noirs pouvez vous m'aider je vous prie

merci à toutes et à tous

PS: alim et hdd et ram ok
A voir également:

4 réponses

bonjour,
essai tout simplement de vérifier tes branchements et la qualité de tes cables ainsi et surtout controler que la carte et BIEN enfichée sur son connecteur sur la carte mère.
cordialement
Papicx
0
Salut papicx toutes les connections sont bonnes, j'ai branché ma carte mére hors de son boitier.
merci
0
Vérifie que ta barette mémoire est sur le bon slot, essai le second. Sinon est ce que ta mémoire fais bien partie de la liste des mémoire qui marche avec cette carte mère ???
0
Salut buzus, ma barette memoire ne fait pas partie de la liste c'est exacte et c'est due a koi car c'est la bonne frequence pourtant?
Merci pour tes reponses
0
tipimous Messages postés 3 Date d'inscription mardi 7 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2008
7 août 2007 à 15:05
Salut,

Je sais que ca peut avoir l'air bete, mais as tu bien mis le cable de ton écran sur la prise VGA, et non sur la prise du port serie!

Je demande car je l'ai deja vu !
0
Salut tipimous, j'ai bien ragrdé et j'ai fais le bon branchement est ce que ca peut venir du cpu?
Merci pour tes reponses
0
J'ai vu que la mémoire devait etre certifiée ASUS donc si ta mémoire ne fait pas parti de la liste, il y a de grande chance que ta carte mère ne la reconnaisse pas.
Pour ta carte mère c'est comme si il y avait pas de mémoire.
a+
0
RE buzus, je vais mettre une ram certifié demain et je te tiens au couran je te remercie pour ta réponse
0