Ecran noir aprés changement carte mére asus
Ben
-
Ben -
Ben -
Tout d'abord bonjour a toutes et à tous!!
Voici mon petit probléme:
j'ai acheté une carte mére asus P4V8X-MX, j'ai un ram ddr 266 a 256mb, carte graphique interne et cpu P4 1.6 GHZ soc 478 et alim 300w pourtant rien a faire l'écran et toujours et toujours noirs pouvez vous m'aider je vous prie
merci à toutes et à tous
PS: alim et hdd et ram ok
Voici mon petit probléme:
j'ai acheté une carte mére asus P4V8X-MX, j'ai un ram ddr 266 a 256mb, carte graphique interne et cpu P4 1.6 GHZ soc 478 et alim 300w pourtant rien a faire l'écran et toujours et toujours noirs pouvez vous m'aider je vous prie
merci à toutes et à tous
PS: alim et hdd et ram ok
A voir également:
- Ecran noir aprés changement carte mére asus
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Double ecran - Guide
- Ecran noir pc - Guide
- Changer carte graphique - Guide
4 réponses
bonjour,
essai tout simplement de vérifier tes branchements et la qualité de tes cables ainsi et surtout controler que la carte et BIEN enfichée sur son connecteur sur la carte mère.
cordialement
Papicx
essai tout simplement de vérifier tes branchements et la qualité de tes cables ainsi et surtout controler que la carte et BIEN enfichée sur son connecteur sur la carte mère.
cordialement
Papicx
Vérifie que ta barette mémoire est sur le bon slot, essai le second. Sinon est ce que ta mémoire fais bien partie de la liste des mémoire qui marche avec cette carte mère ???
Salut,
Je sais que ca peut avoir l'air bete, mais as tu bien mis le cable de ton écran sur la prise VGA, et non sur la prise du port serie!
Je demande car je l'ai deja vu !
Je sais que ca peut avoir l'air bete, mais as tu bien mis le cable de ton écran sur la prise VGA, et non sur la prise du port serie!
Je demande car je l'ai deja vu !
merci