Ecran plat Neoxeo, lettres qui bavent.

theobordeaux Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 saberina -
Bonjour tout le monde.

Voilà, je viens d'acheter un écran lcd NEOXEO 19" (fourni sans pilote) et les lettres qui apparaissent sur mon écran ne sont pas nettes, elles bavent un peu quoi... Je suis sous win XP, ma carte graphique est un Nvidia Riva TNT2 64 pro (je viens de télécharger le dernier pilote). Au niveau de la défintion je suis en 1280/960 en qualité couleur 32 bits.
Quelqu'un peut-il me dire ce que je dois faire pour mes lettres ne bavent plus?
Merci de vos réponses qui m'ont apportées aux divers problèmes que j'ai eus auparavant les solutions tant attendues.
A voir également:

2 réponses

phil_2045 Messages postés 642 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   155

Salut,

est tu sûr que la résolution de base de ton écran est bien 1280X960 ?
en général le standart est 1280X1024

@+
cordialement
phil
0
theobordeaux Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tout juste, Phil... la résolution de 1028x960 était celle que j'avais choisie à tort. Dès que je suis passé en 1028x1024 mes lettres n'ont plus eu besoin de bavoir.
Je suis désolé d'être si naze.
Merci encore.
0
saberina

pouvez vous m'aider svp?je possède une tv lcd 20 pouces nexoxeo.en allumant m'a tv cet aprem,j'ai constaté ke je n'avais plus d'image,ecran tout noir,mais que j'avais que le son.qui peut me dire d'ou ce la vient.merci de me répondre.
0