Besoin d'aide pour choix de moniteur LCD
titi
-
gabuzo Messages postés 739 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gabuzo Messages postés 739 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous!
J'aimerais savoir si quelqu'un pouvait m'aider à trouver un moniteur LCD à rapport qualité prix bon et ne dépassant pas ou très peu les 200 euros.
Ce serait de préférence un 20" large mais cela peut etre un 19" large ( dites-moi si ça vaut vraiment le cout de passer au 20").
J'avais pensé au IISONIC IIM20W (20"à 190 E) mais je n'ai pas vraiment de garantie de sa qualité..
Pourriez-vous m'éclairer sur ce point?
Merci d'avance
J'aimerais savoir si quelqu'un pouvait m'aider à trouver un moniteur LCD à rapport qualité prix bon et ne dépassant pas ou très peu les 200 euros.
Ce serait de préférence un 20" large mais cela peut etre un 19" large ( dites-moi si ça vaut vraiment le cout de passer au 20").
J'avais pensé au IISONIC IIM20W (20"à 190 E) mais je n'ai pas vraiment de garantie de sa qualité..
Pourriez-vous m'éclairer sur ce point?
Merci d'avance
A voir également:
- Besoin d'aide pour choix de moniteur LCD
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Utiliser écran pc portable comme moniteur hdmi - Guide
- Double moniteur - Guide
- Ecran lcd videoprojecteur - Forum TV & Vidéo
- Téléchargez le fichier et modifiez-le avec le logiciel de montage vidéo de votre choix. supprimez les 3 moments avec le papillon : votre vidéo est donc fractionnée en 4 morceaux. dupliquez le premier morceau et placez la copie à la fin de la vidéo. déplacez le deuxième morceau à la fin de vidéo. recollez tous les morceaux pour ne pas laisser de blanc. à quelle seconde peut-on voir la bouteille encore entière ? - Forum Bureautique