Ecran reste en veille avec portable Acer

Fermé
ALAIN - 2 août 2007 à 19:17
 zxr - 2 août 2007 à 20:11
slt à tous, j'ai fait recemment l'acquisition d'un portable ACER aspire 5100 avec comme OS vista basic. j'ai désinstallé Vista pouir XP pro...et j'ai formaté la partition des données ACER ( drivers carte mère, carte son, carte réseau ect....) donc j'ai du tout réinstallé avec le support d'ACER. Tout a bien fonctionné.Mon XP pro impeccable, jusqu'a ce que j'installe le drivers CPU v 1.3.1.0 et depuis XP ce lance au demarrage mais l'écran reste en veille aucun affichage même en mode sans echec. voila mon prob j'étais tellement fier de moi ( novice en matière d'informatique) et maintenant je suis au bord de la crise de nerf ( humour). Aidez moi SVP

Cordialement ALAIN
A voir également:

1 réponse

Je te comprend d'avoir enlevé vista basic parsk c'est nul. En revanche tu eut t'en prendre qu'a toi meme, car tu pouvais t'en douter que le basic etait nul, et que le prenium change du tout au tout. J'ai vista prenium et jai aucun probleme. Avant de faire la manip toi meme tu aurais su que le changement de vista a xp n'est pas prevu pour les pc recent pré-installé avec vista, ce n'est pas fait pour et c'est logique , tu aurais du acquerir un c sans OS. Mtnt tu sais :)
0