Ecran clignotant

Résolu/Fermé
nyrelis - 26 août 2007 à 17:51
 nyrelis - 26 août 2007 à 19:11
Bonjour à tous !

Depuis quelques temps, j'ai un soucis avec mon écran : l'affichage disparait soudain, et mon écran est comme éteint (sauf qu'il est toujours allumé)
Pour récupérer l'affiche, je dois l'éteindre lui le rallumer. Et de plus en plus souvent, il me faut répéter l'opération plusieurs fois parce que les écrans noirs s'enchainent.

J'ai tester avec una autre cable vidéo, et avec une autre carte graph' mais rien n'y fait.
J'ai également changé d'écran mais là aussi rien n'y fait.
A présent je soupçonne la varte mère de commencer à battre de l'aile (j'ai eu quelques soucis au démarrage en changeant de carte graph) mais ça me parait quand même étrange.
Donc si quelqu'un avait un idée...

Merci d'avance !

A toutes fins utiles :
- Win XP pro SP2
- Carte mère ASUS A8V Deluxe
- Carte graph Radeaon 9200
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
26 août 2007 à 18:18
salut

Tu a cahnger le cable d'alimentation de l'écran ?

Ton cable est sur une multiprise qui n'est pas trop surchargé ? tu peux essayé sur une autre prise libre ?

Sinon oui, ta carte mere déconne car de toute facon il ne reste plus que ca !! lol

:)

A+
0
Alors oui j'ai changé le cable d'alim de l'écran (un des premiers trucs que j'ai fait mais je n'y pensais plus quand j'ai fait mon message ^^;)

Pour une autre prise pas tenté non...donc je vais le faire de ce pas (même si après un bon quart d'heure de clignotage intempestif il a l'ai de s'être calmé là...)

Bien ce que je crains >_<
Enfin si c'est ça, ça sera l'occasion de remettre mon système à plat... (j'essaye de voir le positif ;_; )


Merci en tout cas ! ^^
0