Ecran ou carte graphique gros probleme
Dondona
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
bobi88 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bobi88 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
moi aussi j'ai un probleme d'ecran j'ai un benq fp767 et carte gforce4 ti 4200 128 mb quand je joue a mes jeux favoris(medal ou fifa) ou deplacement tous de vient flou a l'arret tous est nikel QUE DOIT JE FAIRE MERCI
A voir également:
- Ecran ou carte graphique gros probleme
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Double ecran - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
3 réponses
tu dois avoir' un probleme de memoire sans doute combien a tu de memoire sur ton ordi
Dondona
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
slt 512 ddram
bonjours a tous!!!
alors voilà,j'ai acheter une carte graphique nvidia geforce 6800 gs!!!
il y a de sa 3 ou 4 mois je l'installe tout marche bien nikel!!!
et... au bout de 2 mois a peine du jours au lendemain elle me plante,ecran bizzard, des petits trait horizontaux,l'image du jeu qui explose,sa ma fait cette impression!!!
bref,je la renvoye j'attend un bon mois pour le retour d'une carte,tout content je la rèinstalle je profite un peut de mes jeux et au bout de seulement 2 jours voilà que sa me refait le meme coup...
bon apres un pote me dit que mon alim n'est pas assez grosse"300 watt",donc j'en rachete une de"500 watt" mais rien a faire,
pour info j'ais remis les pilotes de la carte a jours,j'ai rèinitialisè le systeme mais rien a faire!!!
alors svp si quelqun si connait qu'il me fasse signe merci d'avance...
a+++
alors voilà,j'ai acheter une carte graphique nvidia geforce 6800 gs!!!
il y a de sa 3 ou 4 mois je l'installe tout marche bien nikel!!!
et... au bout de 2 mois a peine du jours au lendemain elle me plante,ecran bizzard, des petits trait horizontaux,l'image du jeu qui explose,sa ma fait cette impression!!!
bref,je la renvoye j'attend un bon mois pour le retour d'une carte,tout content je la rèinstalle je profite un peut de mes jeux et au bout de seulement 2 jours voilà que sa me refait le meme coup...
bon apres un pote me dit que mon alim n'est pas assez grosse"300 watt",donc j'en rachete une de"500 watt" mais rien a faire,
pour info j'ais remis les pilotes de la carte a jours,j'ai rèinitialisè le systeme mais rien a faire!!!
alors svp si quelqun si connait qu'il me fasse signe merci d'avance...
a+++